Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
En fait, ce bouffon pense que si on parle de territoire africain, c'est forcément noir ou métisse, il sait pas l'histoire, je connais la famille de Christiano, que des Portugais et ils viennent de familles de colons.
Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Barako18

Trois équipes africaines noires qui perdent et tu ouvres ta petite gueule, tu fais pitié Barako, réveille-toi, l'équipe espagnole met 7 buts et ce sont pas des renois formés par des coach blancs.

https://i.aveshack.com/234374ac48246ada.jpeg

Oui, la Serbie, ils sont bons, je m'attendais à leur formation défensive.
Avatar de Tito Tito
Mi-temps plutôt correct, défensivement ça tient comme prévu, il faut être plus précis devant et arrêter de balancer des longs centres dans la surface :ok:
Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Barako18
Afrique du sud ??
10% de metis
( sans parler des 2 ethnies issues du metissage boer avec les san et les Koi)

On parle du Cap Verde
le Footix

Et pour le cas d'Elon Musk, je disais, l'Afrique du Sud, car il y a aussi des blancs 100 % européens de famille noble anglaise et écossaise, Elon qui s'est tiré d'Afrique du Sud, pays de viol et de décadence pour aller aux states et monter des grandes entreprises avec des blancs et asiatiques.

Première mi-temps finie.

https://i.aveshack.com/187ddbc67c8f2de2.png
Avatar de Barako18 Barako18
Citation de BassmoQatar
Trois équipes africaines noires qui perdent et tu ouvres ta petite gueule, tu fais pitié Barako, réveille-toi, l'équipe espagnole met 7 buts et ce sont pas des renois formés par des coach blancs.

Il y a pas de noir dans l'équipe d'espagne ???
Arrete de boucler tu te fais du mal pour rien

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Avatar de Barako18 Barako18
Citation de Tito
Mi-temps plutôt correct, défensivement ça tient comme prévu, il faut être plus précis devant et arrêter de balancer des longs centres dans la surface :ok:

Pourquoi ils jouent pas en 4-4-2 Avec vlahovic ?
Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Barako18
Il y a pas de noir dans l'équipe d'espagne ???
Arrete de boucler tu te fais du mal pour rien

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu es débile ? Je parle du fait que la majorité sont blancs et marquent, je t'ai mis à l'amende car tu es complexé, tu veux pas nous dire ton origine africaine, dis ton bled pourri, pour voir si tu peux ouvrir ta petite gueule.

https://i.aveshack.com/234374ac48246ada.jpeg

Les statistiques :

https://i.aveshack.com/f2ed225bebd6b05e.png
Avatar de Tito Tito
Citation de Barako18
Pourquoi ils jouent pas en 4-4-2 Avec vlahovic ?

Il revient de blessure, Stojkovic veut pas forcer j'imagine. J'aimerais bien le voir sur les 15 dernières minutes au moins :(
#17668867
Avatar de Barako18 Barako18
Citation de BassmoQatar
Tu es débile ? Je parle du fait que la majorité sont blancs et marquent, je t'ai mis à l'amende car tu es complexé, tu veux pas nous dire ton origine africaine, dis ton bled pourri, pour voir si tu peux ouvrir ta petite gueule.
https://i.aveshack.com/234374ac48246ada.jpeg
Les statistiques :
https://i.aveshack.com/f2ed225bebd6b05e.png

C'est toi le complexé puisque tu ne fais boucler sur les races depuis le début ...
Inverse pas les rôles
https://image.noelshack.com/minis/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
D'ailleurs tu constateras que les derniers buts ont rien à voir avec el famoso tiki taka
Le Footix

Ensuite tu sais très bien qu' il y a un bon tier de l'équipe alignée de l'espagne qui a 100% sa place dans l'équipe du maroc

Busquet , Ascensio , Torres
https://image.noelshack.com/minis/2020/19/2/1588688087-bassemmm.png

Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Barako18
C'est toi le complexé puisque tu ne fais boucler sur les races depuis le début ...
Inverse pas les rôles
https://image.noelshack.com/minis/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
D'ailleurs tu constateras que les 3 derniers buts ont rien à voir avec el famoso tiki taka
Le Footix
Ensuite tu sais très bien qu' il y a un bon tier de l'équipe alignée de l'espagne qui a 100% sa place dans l'équipe du maroc
Busquet , Ascensio , Torres
https://image.noelshack.com/minis/2020/19/2/1588688087-bassemmm.png


Tu parles de noirs dans les équipes et tu me dis que je boucle sur la race, tu es hypocrite un peu.
Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Le footix, c'est toi Barako, tu es un déchet, trois équipes africaines noires perdent et tu arrives encore à ouvrir ta gueule sur l'Espagne qui a fait la meilleure perf des poules actuelle.

https://i.aveshack.com/234374ac48246ada.jpeg
Liste des sujets