En fait, ce bouffon pense que si on parle de territoire africain, c'est forcément noir ou métisse, il sait pas l'histoire, je connais la famille de Christiano, que des Portugais et ils viennent de familles de colons.
Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Citation de Barako18
Trois équipes africaines noires qui perdent et tu ouvres ta petite gueule, tu fais pitié Barako, réveille-toi, l'équipe espagnole met 7 buts et ce sont pas des renois formés par des coach blancs.

Oui, la Serbie, ils sont bons, je m'attendais à leur formation défensive.
Mi-temps plutôt correct, défensivement ça tient comme prévu, il faut être plus précis devant et arrêter de balancer des longs centres dans la surface 

Citation de Barako18
Afrique du sud ??
10% de metis
( sans parler des 2 ethnies issues du metissage boer avec les san et les Koi)
On parle du Cap Verde
le Footix
Et pour le cas d'Elon Musk, je disais, l'Afrique du Sud, car il y a aussi des blancs 100 % européens de famille noble anglaise et écossaise, Elon qui s'est tiré d'Afrique du Sud, pays de viol et de décadence pour aller aux states et monter des grandes entreprises avec des blancs et asiatiques.
Première mi-temps finie.


Citation de BassmoQatar
Trois équipes africaines noires qui perdent et tu ouvres ta petite gueule, tu fais pitié Barako, réveille-toi, l'équipe espagnole met 7 buts et ce sont pas des renois formés par des coach blancs.
Il y a pas de noir dans l'équipe d'espagne ???
Arrete de boucler tu te fais du mal pour rien


Citation de Barako18
Il y a pas de noir dans l'équipe d'espagne ???
Arrete de boucler tu te fais du mal pour rien
Tu es débile ? Je parle du fait que la majorité sont blancs et marquent, je t'ai mis à l'amende car tu es complexé, tu veux pas nous dire ton origine africaine, dis ton bled pourri, pour voir si tu peux ouvrir ta petite gueule.

Les statistiques :


Citation de BassmoQatar
Tu es débile ? Je parle du fait que la majorité sont blancs et marquent, je t'ai mis à l'amende car tu es complexé, tu veux pas nous dire ton origine africaine, dis ton bled pourri, pour voir si tu peux ouvrir ta petite gueule.
![]()
Les statistiques :
C'est toi le complexé puisque tu ne fais boucler sur les races depuis le début ...
Inverse pas les rôles


D'ailleurs tu constateras que les derniers buts ont rien à voir avec el famoso tiki taka
Le Footix
Busquet , Ascensio , Torres


Citation de Barako18
Bah alors, tu dis pas ton origine le complexé africain, les buteurs blancs espagnols en paz sur toi.



Citation de Barako18
C'est toi le complexé puisque tu ne fais boucler sur les races depuis le début ...
Inverse pas les rôles
D'ailleurs tu constateras que les 3 derniers buts ont rien à voir avec el famoso tiki taka
Le Footix
Ensuite tu sais très bien qu' il y a un bon tier de l'équipe alignée de l'espagne qui a 100% sa place dans l'équipe du maroc
Busquet , Ascensio , Torres
Tu parles de noirs dans les équipes et tu me dis que je boucle sur la race, tu es hypocrite un peu.
Faut pas qu'on commence à jouer au con là 

Citation de BassmoQatar
Bah alors, tu dis pas ton origine le complexé africain, les buteurs blancs espagnols en paz sur toi.
![]()
Et ??
J'ai des origines blanches
Noraj ma belle
Ca va bien se passer


Citation de Barako18
Et ??
J'ai des origines blanches
Noraj ma belle
Ca va bien se passer
Ton origine africaine, tu es fier de dire que tu as du blanc le métisse, c'est si difficile de dire ton origine africaine ?






