Neymar blessé apparemment.
Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Moins de 20 minutes de jeu restantes.
Après le poteau, la latte.
On recule trop
On recule trop

Il y avait une ambiance de fou, je me souviens de cette soirée, rien que les cousins algériens voulaient se qualifier pour le mondial Qatar 2022.
ALGÉRIE VS CAMEROUN : LES SUPPORTERS ALGERIENS K.O ! - LE CLUB DES SOCIOS - #9
210 101 vues
ALGÉRIE VS CAMEROUN : LES SUPPORTERS ALGERIENS K.O ! - LE CLUB DES SOCIOS - #9
210 101 vues
Citation de BassmoQatar
Il y avait une ambiance de fou, je me souviens de cette soirée, rien que les cousins algériens voulaient se qualifier pour le mondial Qatar 2022.
ALGÉRIE VS CAMEROUN : LES SUPPORTERS ALGERIENS K.O ! - LE CLUB DES SOCIOS - #9
210 101 vues
Bordelent, la définition de la sélection naturelle.
Citation de BassmoQatar
Il y avait une ambiance de fou, je me souviens de cette soirée, rien que les cousins algériens voulaient se qualifier pour le mondial Qatar 2022.
ALGÉRIE VS CAMEROUN : LES SUPPORTERS ALGERIENS K.O ! - LE CLUB DES SOCIOS - #9
210 101 vues
Ouane tou tri


Les gars, vous avez un bon site de streaming pour les matchs ? Merci
Citation de Elec9022
Les gars, vous avez un bon site de streaming pour les matchs ? Merci
si t'as vpn c'est gratuit en belgique
Citation de JimmyYoutron
si t'as vpn c'est gratuit en belgique
C'est quoi les chaines ? Genre Bein ?
Citation de JimmyYoutron
si t'as vpn c'est gratuit en belgique
Ouai mais 1fois /4 c'est une meuf qui commente
Chez les allemand de la ZDF c'est mieux ..La qualité d'image est meilleur
Iran-Wales
Plus beau match de cette coupe pour moi, malheureusement la finition iranienne est à chier,mais ce match ça partait ds tout les sens
Plus beau match de cette coupe pour moi, malheureusement la finition iranienne est à chier,mais ce match ça partait ds tout les sens
Citation de Gariobo
https://auvio.rtbf.be/
L'image est merdique
ZDF est meilleure
Sur la Rtbf les commentateurs sont nuls
et une fois sur 4 t'as une CO commentatrice ...( c'est de la torture )
Citation de Barako18
L'image est merdique
ZDF est meilleure
Sur la Rtbf les commentateurs sont nuls
et une fois sur 4 t'as une CO commentatrice ...( c'est de la torture )
Si l'allemand te dérange pas,why not?!


Je trouve que la meuf connait le foot et ça hange des journalistes sportifs et leur phrases bateau




