Kolo a raté la balle de match
Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WHITE POWER !
Victoire large mériter de l'argentine le match aurait dû s'arrêter à 2-0 mais les argentins on fait les cons
Messi qui conclut sur le record de tous les temps, un catholique en plus, magnifique, la coupe du monde !
Ah non eux je m'en fiche 

Mbappé termine meilleur buteur et c'est mérité.
Si ça avait été Messi, le foutage de gueule aurait été total (75% de buts sur penalty)
Si ça avait été Messi, le foutage de gueule aurait été total (75% de buts sur penalty)
Citation de KheyAyanami00
Mbappé termine meilleur buteur et c'est mérité.
Si ça avait été Messi, le foutage de gueule aurait été total (75% de buts sur penalty)
bah lui il en met 2 aujourd'hui
Auto-édit :
Citation de Raskolnikov
Osef de meilleur buteur quand derrière tu ne fais absolument rien dans le match. Messi a fait 100x + qu'Mbappé et Mbappé en EdF est une fraude
this

Citation de KheyAyanami00
Non.
2006, on méritait de gagner et ça s'est joué à la loterie + la fin raté de Zidane.
Ici, on s'est fait bouffé, on était mort et on s'est maintenu en vie grâce à un sursaut d'orgueil dont seule la France a le secret. Aucun regret à avoir.
Je confirme. Aucun regret. On peut même être fier.
On a poussé les Argentins dans leur retranchement. Ce qui rend leur victoire encore plus belle et mérité.
Et on vient d'offrir au monde du football une des plus belles finales en terme de dramaturgie.
Auto-édit :
Citation de Juju13
bah lui il en met 2 aujourd'hui
Auto-édit :
this
Messi en met 4.













