Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de Carabine Carabine
Citation de Gariobo
https://image.noelshack.com/minis/2018/27/5/1530838725-purificationparlekarma.png

J'étais pour Messi fils de pute et quand il y a eu la remontada, tu as mis karma pour me dire que les nègres allaient gagner, chose qui n'est pas arrivé et le Maroc a perdu contre la France, ton bled de merde !
Avatar de Gariobo Gariobo
Citation de Carabine
J'étais pour Messi fils de pute et quand il y a eu la remontada, tu as mis karma pour me dire que les nègres allaient gagner, chose qui n'est pas arrivé et le Maroc a perdu contre la France, ton bled de merde !

Putain cet rage https://image.noelshack.com/minis/2020/05/2/1580245114-mbappesel.png
Avatar de Carabine Carabine
Et comme dit, Macron peut aller se faire enculer, ce rat mondialiste ne pourra pas utiliser le sport pour se couvrir de toutes les misères qu'il a foutu à toutes les communautés !

Auto-édit :
Citation de Gariobo
Putain cet rage https://image.noelshack.com/minis/2020/05/2/1580245114-mbappesel.png

Cette rage, Messi a gagné, retourne à l'école !
Avatar de Carabine Carabine
Citation de Carabine
J'ai de la peine pour Arbya la maghrébine qui est raciste contre les blancs, c'est dingue, magnifique but de Di Maria !!!
https://i.aveshack.com/c21f0f7bb0836c8a.jpg

Citation de Gariobo
https://image.noelshack.com/minis/2018/27/5/1530838725-purificationparlekarma.png
https://image.noelshack.com/minis/2021/47/7/1638106052-vieux-fou-de-jardin-zoom.png

Et voilà, tu disais ? Le karma sur ta gueule sale rat ! Argentine vainqueur, les nationalistes blancs te fument !

https://image.noelshack.com/minis/2021/47/7/1638106052-vieux-fou-de-jardin-zoom.png
Avatar de Juju13 Juju13
Citation de KheyAyanami00
Mbappé termine meilleur buteur et c'est mérité.
Si ça avait été Messi, le foutage de gueule aurait été total (75% de buts sur penalty)

bah lui il en met 2 aujourd'hui

Auto-édit :
Citation de Raskolnikov
Osef de meilleur buteur quand derrière tu ne fais absolument rien dans le match. Messi a fait 100x + qu'Mbappé et Mbappé en EdF est une fraude https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492340491-jesus32.png

this :ok:
#17793794
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de KheyAyanami00
Non.
2006, on méritait de gagner et ça s'est joué à la loterie + la fin raté de Zidane.
Ici, on s'est fait bouffé, on était mort et on s'est maintenu en vie grâce à un sursaut d'orgueil dont seule la France a le secret. Aucun regret à avoir.

Je confirme. Aucun regret. On peut même être fier.
On a poussé les Argentins dans leur retranchement. Ce qui rend leur victoire encore plus belle et mérité.
Et on vient d'offrir au monde du football une des plus belles finales en terme de dramaturgie.

Auto-édit :
Citation de Juju13
bah lui il en met 2 aujourd'hui
Auto-édit :
this :ok:

Messi en met 4.
Liste des sujets