Carabine Posté le 18/12/2022 à 19:06:42 Citation de Gariobo J'étais pour Messi fils de pute et quand il y a eu la remontada, tu as mis karma pour me dire que les nègres allaient gagner, chose qui n'est pas arrivé et le Maroc a perdu contre la France, ton bled de merde !