Citation de KheyAyanami00
Non.
2006, on méritait de gagner et ça s'est joué à la loterie + la fin raté de Zidane.
Ici, on s'est fait bouffé, on était mort et on s'est maintenu en vie grâce à un sursaut d'orgueil dont seule la France a le secret. Aucun regret à avoir.
Je confirme. Aucun regret. On peut même être fier.
On a poussé les Argentins dans leur retranchement. Ce qui rend leur victoire encore plus belle et mérité.
Et on vient d'offrir au monde du football une des plus belles finales en terme de dramaturgie.
Auto-édit :
Citation de Juju13
bah lui il en met 2 aujourd'hui
Auto-édit :
this
Messi en met 4.
