Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Citation de GameChanger
J'ai vu qu'Allemagne avait un très bon milieu ( Kimmich et Goretzka ) mais qu'il avait pas de bon 9
Ouaip, Mario Gotze de retour.

Citation de Jimpsg
Il avait pas fait une énorme coupe du monde 2010. Genre les gens pensait qu'il était un peu sur la fin et l'autre a sorti une cdm magique de mémoire. (c'était celle avec la main de Suarez qui sauve l'Uruguay contre le Ghana de mémoire)
Il sortait quand même d'une excellente saison avec l'Atletico en gagnant la Ligue Europa 2010, et l'année d'avant il a quand même été soulier d'or européen et meilleur buteur de la Liga (en ayant Aguero comme coéquipier !).
Mais ouais il a bluffé tout le monde avec cette Coupe du Monde 2010 où il a vraiment été plus qu'exceptionnel (sauf la première rencontre contre la France où il a été moyen) ; ses buts magnifiques, son charisme, sa vista, ses passes millimétrées. Cimer Diego

Citation de Jimpsg
Ah oui je me souviens de la ligue europa, j'étais persuadé que c'était 2009. Magique avec aguero
2009 c'est celle du Zénith. Avec les prestations M I N A B L E S du PSG et de Marseille qui se font poutrer par les Ukrainiens du Dynamo Kiev et du Chakhtar Donetsk. 😂
Le Werder de Brême qui arrive en finale avec un Ozil exceptionnel. ✨
Citation de Jimpsg
C'était pas cette année que le psg sort des poules avec un match magique contre Twente ?
Yep exact, ils sortent des poules en ayant gagné cette rencontre !
Pourquoi la mascotte a une tonsure monastique ?
Citation de Jimpsg
Enfin magique... On se raccroche à ce qu'on peut.. A cette époque là, les matchs de légende étaient plutôt rares du côté de la capital.j'suis évidemment allé voir les vidéos et je suis retombé sur ce match alors que j'avais 13 ans et des étoiles plein les yeux je me souviens j'étais comme un fou
La belle époque.
Même si l'OM entre 1994 et 1998...Perso, c'est plus les Coupes d'Europe. PSG-Parme, PSG-Liverpool...
Le padre qui avait Canal+ 
Non, c'est réel khey. La strong era du foot français, c'est la décennie 1990. En tout : indice uefa, engagement des joueurs, niveau technique, ambition des clubs, mentalité... 
Même s'il faut pas oublier ce vaurien de Tapie, les patrons de clubs qui payaient des escort aux arbitres la veille de match (ça existe toujours mais beaucoup moins), le dopage, Claude Bez qui débarque au vélodrome en Cadillac, l'époque ou pas mal de présidents voulaient imiter Tapie en achetant des stars mais qui ont finalement fait banqueroute et terminés en d2 (Brest, Toulon, Nîmes Olympique...)
Le sketch des inconnus décrit bien cette période 1990-1995

Même s'il faut pas oublier ce vaurien de Tapie, les patrons de clubs qui payaient des escort aux arbitres la veille de match (ça existe toujours mais beaucoup moins), le dopage, Claude Bez qui débarque au vélodrome en Cadillac, l'époque ou pas mal de présidents voulaient imiter Tapie en achetant des stars mais qui ont finalement fait banqueroute et terminés en d2 (Brest, Toulon, Nîmes Olympique...)
Le sketch des inconnus décrit bien cette période 1990-1995
Le 974 près de la baie est incroyable.
Franchement, elle me fait pas envie.
Les seuls choses qui me motivent un peu à regarder, c'est le record de Giroud et l'équipe du Sénégal.
Les seuls choses qui me motivent un peu à regarder, c'est le record de Giroud et l'équipe du Sénégal.








