Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Citation de Jimpsg
Ah oui je me souviens de la ligue europa, j'étais persuadé que c'était 2009. Magique avec aguero

2009 c'est celle du Zénith. Avec les prestations M I N A B L E S du PSG et de Marseille qui se font poutrer par les Ukrainiens du Dynamo Kiev et du Chakhtar Donetsk. 😂

Le Werder de Brême qui arrive en finale avec un Ozil exceptionnel. ✨