Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Citation de Jimpsg
Enfin magique... On se raccroche à ce qu'on peut.. A cette époque là, les matchs de légende étaient plutôt rares du côté de la capital. j'suis évidemment allé voir les vidéos et je suis retombé sur ce match alors que j'avais 13 ans et des étoiles plein les yeux je me souviens j'étais comme un fou

La belle époque. :bave: Même si l'OM entre 1994 et 1998...

Perso, c'est plus les Coupes d'Europe. PSG-Parme, PSG-Liverpool... :content: Le padre qui avait Canal+ :bave: