Lacoste-Tn Posté le 11/11/2022 à 18:26:36 Citation de GameChanger J'ai vu qu'Allemagne avait un très bon milieu ( Kimmich et Goretzka ) mais qu'il avait pas de bon 9 Ouaip, Mario Gotze de retour.