Non, c'est réel khey. La strong era du foot français, c'est la décennie 1990. En tout : indice uefa, engagement des joueurs, niveau technique, ambition des clubs, mentalité... 
Même s'il faut pas oublier ce vaurien de Tapie, les patrons de clubs qui payaient des escort aux arbitres la veille de match (ça existe toujours mais beaucoup moins), le dopage, Claude Bez qui débarque au vélodrome en Cadillac, l'époque ou pas mal de présidents voulaient imiter Tapie en achetant des stars mais qui ont finalement fait banqueroute et terminés en d2 (Brest, Toulon, Nîmes Olympique...)
Le sketch des inconnus décrit bien cette période 1990-1995

Même s'il faut pas oublier ce vaurien de Tapie, les patrons de clubs qui payaient des escort aux arbitres la veille de match (ça existe toujours mais beaucoup moins), le dopage, Claude Bez qui débarque au vélodrome en Cadillac, l'époque ou pas mal de présidents voulaient imiter Tapie en achetant des stars mais qui ont finalement fait banqueroute et terminés en d2 (Brest, Toulon, Nîmes Olympique...)
Le sketch des inconnus décrit bien cette période 1990-1995