Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de Barako18 Barako18
Citation de 000000000000001
En vrai quand y'aura plus Messi le football technique, le vrai, sera mort.
T'aura un grand championnat européen semblable à la NBA ou le physique sera préféré à l'intelligence de jeu.
Comme dans tout les domaines, la quantité prend le pas sur la qualité.
J'espere tout de même qu'il continuera à nous régaler dans ses dernières années de carrière.

Messi a subit un traitement hormonal .
Il ferait 1m40 sinon
il est donc dopé depuis l'age de 12 ans
contrairement à Ronaldo
Avatar de Carabine Carabine
Citation de Barako18
Messi a subit un traitement hormonal .
Il ferait 1m40 sinon
il est donc dopé depuis l'age de 12 ans
contrairement à Ronaldo

Tu fais rire, même les maghrébins reconnaissent Messi comme meilleur joueur alors qu'il est chrétien, CR7 aussi est chrétien, il avait un handicap, le Barça a payé son traitement, il a pu devenir le meilleur joueur de tous les temps, tu parles de lui comme si il avait rien fait, typique des seumards.

Tu as aussi vu que Messi faisait des gestes techniques, un renard du terrain, remballe ton hypocrisie sur lui !

Auto-édit :
Citation de Barako18
MEssi a eu 5 penos dans cette coupe du monde (séance finale)
https://image.noelshack.com/minis/2019/27/5/1562360611-trump-dollar.png

Bappé en a eu aussi, rien de bien choquant !
Avatar de Barako18 Barako18
Citation de Carabine
Tu fais rire, même les maghrébins reconnaissent Messi comme meilleur joueur alors qu'il est chrétien, CR7 aussi est chrétien, il avait un handicap, le Barça a payé son traitement, il a pu devenir le meilleur joueur de tous les temps, tu parles de lui comme si il avait rien fait, typique des seumards.
Dopage * pas traitement quand tu es sensé faire 1,m 40 Tu dois accepter la nature
son traitement ne lui pas fait gagner que de la taille
ne sois pas naif ..il a surtout gagné du muscle ...(avec Les hormones de croissances)
Au mieux il aurait une carrière comme David Silva

Tu as aussi vu que Messi faisait des gestes techniques, un renard du terrain, remballe ton hypocrisie sur lui !
Auto-édit :
Bappé en a eu aussi, rien de bien choquant !
5 pénalty pour messi
2 pour mbappé
Et devine quoi ??
ZERO surprise j'avais parié 2 pénos pour messi aujour'dhui
Avatar de Carabine Carabine
Citation de Barako18
Je suis un déchet qui rage sur Messi, the goat, je suis aussi un migrant donc ne vivant pas dans mon pays d'origine, et je suis d'origine tutsi, donc dans un pays de merde n'ayant aucun palmarès en foot et je veux critiquer Messi !!

Oui, tu es un déchet.

L'Argentine a gagné la coupe du monde, bravo aux blancs et chrétiens.
Liste des sujets