Citation de Barako18
Je suis un déchet qui rage sur Messi, the goat, je suis aussi un migrant donc ne vivant pas dans mon pays d'origine, et je suis d'origine tutsi, donc dans un pays de merde n'ayant aucun palmarès en foot et je veux critiquer Messi !!
Oui, tu es un déchet.
L'Argentine a gagné la coupe du monde, bravo aux blancs et chrétiens.