PrinceDesMeres Posté le 18/12/2022 à 20:37:33 Hugo Lloris une loque sur les tirs au but, Griezmann et Girouette qui sont GR parce que médiocres sur ce match mais personne n’en parle parce qu’ils sont blancs vous êtes de sacrées sous races sur ce forum qd mm