Carabine Posté le 18/12/2022 à 19:12:17 Citation de Carabine J'ai de la peine pour Arbya la maghrébine qui est raciste contre les blancs, c'est dingue, magnifique but de Di Maria !!! Citation de Gariobo Et voilà, tu disais ? Le karma sur ta gueule sale rat ! Argentine vainqueur, les nationalistes blancs te fument !