Retour au sujet

Avatar de Barako18 Barako18
Citation de Carabine
Tu fais rire, même les maghrébins reconnaissent Messi comme meilleur joueur alors qu'il est chrétien, CR7 aussi est chrétien, il avait un handicap, le Barça a payé son traitement, il a pu devenir le meilleur joueur de tous les temps, tu parles de lui comme si il avait rien fait, typique des seumards.
Dopage * pas traitement quand tu es sensé faire 1,m 40 Tu dois accepter la nature
son traitement ne lui pas fait gagner que de la taille
ne sois pas naif ..il a surtout gagné du muscle ...(avec Les hormones de croissances)
Au mieux il aurait une carrière comme David Silva

Tu as aussi vu que Messi faisait des gestes techniques, un renard du terrain, remballe ton hypocrisie sur lui !
Auto-édit :
Bappé en a eu aussi, rien de bien choquant !
5 pénalty pour messi
2 pour mbappé
Et devine quoi ??
ZERO surprise j'avais parié 2 pénos pour messi aujour'dhui