Retour au sujet

Avatar de Gariobo Gariobo
Citation de Barako18
L'image est merdique
ZDF est meilleure
Sur la Rtbf les commentateurs sont nuls
et une fois sur 4 t'as une CO commentatrice ...( c'est de la torture )

Si l'allemand te dérange pas,why not?! https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486610802-diewoodysptdr.png

Je trouve que la meuf connait le foot et ça hange des journalistes sportifs et leur phrases bateau