Citation de Barako18
L'image est merdique
ZDF est meilleure
Sur la Rtbf les commentateurs sont nuls
et une fois sur 4 t'as une CO commentatrice ...( c'est de la torture )
Si l'allemand te dérange pas,why not?!


Je trouve que la meuf connait le foot et ça hange des journalistes sportifs et leur phrases bateau