Barako18 Posté le 25/11/2022 à 13:37:13 Citation de Gariobo https://auvio.rtbf.be/ L'image est merdique ZDF est meilleure Sur la Rtbf les commentateurs sont nuls et une fois sur 4 t'as une CO commentatrice ...( c'est de la torture )