Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Citation de Jimpsg
Ah je savais pas ils sont 2 frangins sur le terrain alors
Oui, c'est peu courant.
La Serbie défendent bien
Oh le poteau 

But à la 62e, premier du Brésil.
Tamo je Vlahovic, faut y croire 

Ils auront fait dix tirs et trois cadrés, pour 60 % de prise de balle, le numéro un FIFA peut peut-être mettre trois buts si ça se passe bien.
Arbitre merdique
Citation de Jimpsg
Ils jouent haut les serbes. Attention aux contres
De ce que je vois, la Serbie est redoutée pour ses contre-attaques, ça cherche beaucoup les espaces mais ça défend beaucoup, ils peuvent pas trop tenter, Neymar fait le taff.
Auto-édit : Belle occasion serbe.
Citation de Jimpsg
Bah l'attaque brésilienne ça va hyper vite c'est risqué mais bon comme dirait tito rien a perdre, même 1 point c'est tjs ça de pris
Deux tirs serbes, c'est très peu, le coach a voulu faire une Suisse.
2 buts, j'avais raison, ça peut aller vers un troisième, c'est normal, les Serbes ont voulu la jouer mais Neymar est très bon pour déstabiliser les couloirs, et Richarlison qui fait doublé.
L'ambiance de fou, j'aime bien les supporters serbes et brésiliens, la passion du foot.









