Citation de Jimpsg
Ils jouent haut les serbes. Attention aux contres
De ce que je vois, la Serbie est redoutée pour ses contre-attaques, ça cherche beaucoup les espaces mais ça défend beaucoup, ils peuvent pas trop tenter, Neymar fait le taff.
Auto-édit : Belle occasion serbe.