BassmoQatar Posté le 24/11/2022 à 21:30:19 Citation de Jimpsg Bah l'attaque brésilienne ça va hyper vite c'est risqué mais bon comme dirait tito rien a perdre, même 1 point c'est tjs ça de pris Deux tirs serbes, c'est très peu, le coach a voulu faire une Suisse.