Retour au sujet

Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Le footix, c'est toi Barako, tu es un déchet, trois équipes africaines noires perdent et tu arrives encore à ouvrir ta gueule sur l'Espagne qui a fait la meilleure perf des poules actuelle.

https://i.aveshack.com/234374ac48246ada.jpeg