BassmoQatar Posté le 24/11/2022 à 21:04:37 Le footix, c'est toi Barako, tu es un déchet, trois équipes africaines noires perdent et tu arrives encore à ouvrir ta gueule sur l'Espagne qui a fait la meilleure perf des poules actuelle.