Citation de BassmoQatar
Tu es débile ? Je parle du fait que la majorité sont blancs et marquent, je t'ai mis à l'amende car tu es complexé, tu veux pas nous dire ton origine africaine, dis ton bled pourri, pour voir si tu peux ouvrir ta petite gueule.
![]()
Les statistiques :
C'est toi le complexé puisque tu ne fais boucler sur les races depuis le début ...
Inverse pas les rôles


D'ailleurs tu constateras que les derniers buts ont rien à voir avec el famoso tiki taka
Le Footix
Busquet , Ascensio , Torres



