Retour au sujet

Avatar de Barako18 Barako18
Citation de BassmoQatar
Tu es débile ? Je parle du fait que la majorité sont blancs et marquent, je t'ai mis à l'amende car tu es complexé, tu veux pas nous dire ton origine africaine, dis ton bled pourri, pour voir si tu peux ouvrir ta petite gueule.
https://i.aveshack.com/234374ac48246ada.jpeg
Les statistiques :
https://i.aveshack.com/f2ed225bebd6b05e.png

C'est toi le complexé puisque tu ne fais boucler sur les races depuis le début ...
Inverse pas les rôles
https://image.noelshack.com/minis/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
D'ailleurs tu constateras que les derniers buts ont rien à voir avec el famoso tiki taka
Le Footix

Ensuite tu sais très bien qu' il y a un bon tier de l'équipe alignée de l'espagne qui a 100% sa place dans l'équipe du maroc

Busquet , Ascensio , Torres
https://image.noelshack.com/minis/2020/19/2/1588688087-bassemmm.png