Citation de Barako18
Il y a pas de noir dans l'équipe d'espagne ???
Arrete de boucler tu te fais du mal pour rien
Tu es débile ? Je parle du fait que la majorité sont blancs et marquent, je t'ai mis à l'amende car tu es complexé, tu veux pas nous dire ton origine africaine, dis ton bled pourri, pour voir si tu peux ouvrir ta petite gueule.

Les statistiques :


