Retour au sujet

Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Barako18
Il y a pas de noir dans l'équipe d'espagne ???
Arrete de boucler tu te fais du mal pour rien

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu es débile ? Je parle du fait que la majorité sont blancs et marquent, je t'ai mis à l'amende car tu es complexé, tu veux pas nous dire ton origine africaine, dis ton bled pourri, pour voir si tu peux ouvrir ta petite gueule.

https://i.aveshack.com/234374ac48246ada.jpeg

Les statistiques :

https://i.aveshack.com/f2ed225bebd6b05e.png