Retour au sujet

Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Barako18
C'est toi le complexé puisque tu ne fais boucler sur les races depuis le début ...
Inverse pas les rôles
https://image.noelshack.com/minis/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
D'ailleurs tu constateras que les 3 derniers buts ont rien à voir avec el famoso tiki taka
Le Footix
Ensuite tu sais très bien qu' il y a un bon tier de l'équipe alignée de l'espagne qui a 100% sa place dans l'équipe du maroc
Busquet , Ascensio , Torres
https://image.noelshack.com/minis/2020/19/2/1588688087-bassemmm.png


Tu parles de noirs dans les équipes et tu me dis que je boucle sur la race, tu es hypocrite un peu.