Citation de Barako18
C'est toi le complexé puisque tu ne fais boucler sur les races depuis le début ...
Inverse pas les rôles
D'ailleurs tu constateras que les 3 derniers buts ont rien à voir avec el famoso tiki taka
Le Footix
Ensuite tu sais très bien qu' il y a un bon tier de l'équipe alignée de l'espagne qui a 100% sa place dans l'équipe du maroc
Busquet , Ascensio , Torres
Tu parles de noirs dans les équipes et tu me dis que je boucle sur la race, tu es hypocrite un peu.


