Citation de BassmoQatar
Trois équipes africaines noires qui perdent et tu ouvres ta petite gueule, tu fais pitié Barako, réveille-toi, l'équipe espagnole met 7 buts et ce sont pas des renois formés par des coach blancs.
Il y a pas de noir dans l'équipe d'espagne ???
Arrete de boucler tu te fais du mal pour rien

