Barako18 Posté le 24/11/2022 à 20:54:45 Citation de Tito Mi-temps plutôt correct, défensivement ça tient comme prévu, il faut être plus précis devant et arrêter de balancer des longs centres dans la surface Pourquoi ils jouent pas en 4-4-2 Avec vlahovic ?