Retour au sujet

Avatar de Barako18 Barako18
Citation de Tito
Mi-temps plutôt correct, défensivement ça tient comme prévu, il faut être plus précis devant et arrêter de balancer des longs centres dans la surface :ok:

Pourquoi ils jouent pas en 4-4-2 Avec vlahovic ?