Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de Barako18 Barako18
Citation de BassmoQatar
Ouais, bon barre-toi le footix, tu n'as pas vu le match de l'Espagne, ils ont fait une démonstration incroyable, le Costa Rica était en pressing à plusieurs moments mais dépassé et les touches à une balle espagnoles ont été décisives, revoir aussi le but somptueux de Gavi, bref, une belle équipe à la Barça, 7 buts.

J'ai regardé ts les match du mondial
Tu me fais penser aux supporter du BArca qui bouclent depuis l'arivée de Xavi resultat :
2 éliminations au 1er tour en LDC d'affilé (record difficile à battre)
Le Bayern vous a même donné Lewy ...^^
https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Barako18
J'ai regardé ts les match du mondial
Tu me fais penser aux supporter du BArca qui bouclent depuis l'arivée de Xavi resultat :
2 éliminations au 1er tour en LDC
Le Bayern vous même donné Lewy ...^^
https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Malaise, va jouer aux billets frérot, tu nous affiches là, je suis certain que tu pensais que l'Algérie aurait le niveau au mondial alors que les Algériens ont perdu 2 1 contre le Cameroun et le Cameroun perd 1 0 face à la Suisse.

https://i.aveshack.com/234374ac48246ada.jpeg
Avatar de Barako18 Barako18
Citation de BassmoQatar
Malaise, va jouer aux billets frérot, tu nous affiches là, je suis certain que tu pensais que l'Algérie aurait le niveau au mondial alors que les Algériens ont perdu 2 1 contre le Cameroun et le Cameroun perd 1 0 face à la Suisse.
https://i.aveshack.com/234374ac48246ada.jpeg

L'algérie ??
1)C'est quoi le rapport .?
2)Je suis supporter de l'algérie depuis quand ?
Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Barako18
L'algérie ??
1)C'est quoi le rapport .?
2)Je suis supporter de l'algérie depuis quand ?

Depuis que tu aimes mon zeub moufakir, tahan que tu es, en plus tu fais ton zamel, tu es de quelle origine en sah ?
Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL OUI LES AMIS CHRISTIANO RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

1 0 CR7
Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Lacoste-Tn
T'es en retard sur le stream ? Tiens kheyou : https://www.nflbite.to/news/portugal-vs-ghana-3/
Apercite https://www.nflbite.to/news/portugal-vs-ghana-3/


Nan cimer frérot, j'suis en retard de rien je suis avec des potes on gueule et on tient plus en place, OYOYOYOYOYOOO SIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

3 1 Le colon Christiano Ronaldo qui pacifie le Ghana, wallah !!!

https://i.aveshack.com/187ddbc67c8f2de2.png
Liste des sujets