Citation de BassmoQatar
Malaise, va jouer aux billets frérot, tu nous affiches là, je suis certain que tu pensais que l'Algérie aurait le niveau au mondial alors que les Algériens ont perdu 2 1 contre le Cameroun et le Cameroun perd 1 0 face à la Suisse.
L'algérie ??
1)C'est quoi le rapport .?
2)Je suis supporter de l'algérie depuis quand ?

