Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
En toute logique, la Belgique l'emporte, trop de renois dans l'équipe canadienne.
Canada méritait au moins le nul
le jeu du Canada en 1er mt était impeccable
Un penalty non sifflé
et carrasco qui empêche un but avec sa main
Un penalty non sifflé
et carrasco qui empêche un but avec sa main
Citation de MrTane
Ils ont jamais marqué un seul but en mondial
Ceci, mais il leur reste deux matchs.
Pas rassurants les Belges 

Pour l'instant, dans le jeu, seuls l'Espagne, la France, l'Angleterre, l'Arabie Saoudite et le Japon m'ont véritablement emballés

Mais bon on sait que ça veut rien dire et qu'une équioe avec un jeu dégueulasse peut passer dans les matches à élimination directe

À voir le Brasilch et les Tos aujourd'hui



Pour l'instant, dans le jeu, seuls l'Espagne, la France, l'Angleterre, l'Arabie Saoudite et le Japon m'ont véritablement emballés


Mais bon on sait que ça veut rien dire et qu'une équioe avec un jeu dégueulasse peut passer dans les matches à élimination directe


À voir le Brasilch et les Tos aujourd'hui


Allez la Souisse 

La Suisse qui s'impose face au Cameroun 1 0.
Citation de BassmoQatar
La Suisse qui s'impose face au Cameroun 1 0.
Ouais et le joueur suisse qui a marqué contre le cameron il est née au Cameroun cette compétition n'a plus aucun sens
Citation de Juju13
Ouais et le joueur suisse qui a marqué contre le cameron il est née au Cameroun cette compétition n'a plus aucun sens
Ouais et les meilleurs joueurs africains ont tous eu une formation par des entraîneurs blancs en Europe et les conditions de compétition de qualité européenne, avec le Barça, Real, Manchester, Liverpool, Munich, Roma, sans ça, les joueurs africains sont éclatés, on le voit avec le Sénégal et le Cameroun qui perdent, le Maroc et la Tunisie qui font des matchs nuls.
L'entraîneur de l'équipe saoudienne, c'est un blanc, Hervé Renard, il a permis une victoire contre l'Argentine.
Citation de BassmoQatar
Ouais et les meilleurs joueurs africains ont tous eu une formation par des entraîneurs blancs en Europe et les conditions de compétition de qualité européenne, avec le Barça, Real, Manchester, Liverpool, Munich, Roma, sans ça, les joueurs africains sont éclatés, on le voit avec le Sénégal et le Cameroun qui perdent, le Maroc et la Tunisie qui font des matchs nuls.
L'entraîneur de l'équipe saoudienne, c'est un blanc, Hervé Renard, il a permis une victoire contre l'Argentine.
Du coup tu confirme que cette compétition est hypocrite et sans aucun sens merci
Citation de Juju13
Du coup tu confirme que cette compétition est hypocrite et sans aucun sens merci
Bah, c'est un pays musulman, le Qatar qui a dépensé plus de 200 milliards de dollars pour faire leur coupe en achetant Sarkozy le sioniste et en demandant aux blancs de faire les architectes des structures et en exploitant des africains et sud-asiatiques dont la plupart sont morts.
Après, c'est aux joueurs africains de venir jouer pour leur pays d'origine...
Pour le moment, au niveau de la qualité du foot, c'est l'équipe espagnole, ils ont pris aucun but et démonstration à la Barça, sept buts, ça me rappelle quand ils avaient gagné la coupe du monde.
Espagne 7-0 Costa Rica : Le débrief du match (Coupe du monde 2022)
56 516 vues 23 nov. 2022
56 516 vues 23 nov. 2022









