Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de Jean-Akwakwak Jean-Akwakwak
Pas rassurants les Belges https://image.noelshack.com/minis/2018/26/6/1530389289-belgium1.png

Pour l'instant, dans le jeu, seuls l'Espagne, la France, l'Angleterre, l'Arabie Saoudite et le Japon m'ont véritablement emballés https://image.noelshack.com/minis/2022/47/3/1669237560-5f271525-d5f6-4404-a7ad-7e99cce67c17.png

Mais bon on sait que ça veut rien dire et qu'une équioe avec un jeu dégueulasse peut passer dans les matches à élimination directe https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494361757-larryb.png

À voir le Brasilch et les Tos aujourd'hui https://image.noelshack.com/minis/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png
Avatar de Juju13 Juju13
Citation de BassmoQatar
La Suisse qui s'impose face au Cameroun 1 0.

Ouais et le joueur suisse qui a marqué contre le cameron il est née au Cameroun cette compétition n'a plus aucun sens
#17666856
Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Juju13
Ouais et le joueur suisse qui a marqué contre le cameron il est née au Cameroun cette compétition n'a plus aucun sens

Ouais et les meilleurs joueurs africains ont tous eu une formation par des entraîneurs blancs en Europe et les conditions de compétition de qualité européenne, avec le Barça, Real, Manchester, Liverpool, Munich, Roma, sans ça, les joueurs africains sont éclatés, on le voit avec le Sénégal et le Cameroun qui perdent, le Maroc et la Tunisie qui font des matchs nuls.

L'entraîneur de l'équipe saoudienne, c'est un blanc, Hervé Renard, il a permis une victoire contre l'Argentine.
Avatar de Juju13 Juju13
Citation de BassmoQatar
Ouais et les meilleurs joueurs africains ont tous eu une formation par des entraîneurs blancs en Europe et les conditions de compétition de qualité européenne, avec le Barça, Real, Manchester, Liverpool, Munich, Roma, sans ça, les joueurs africains sont éclatés, on le voit avec le Sénégal et le Cameroun qui perdent, le Maroc et la Tunisie qui font des matchs nuls.
L'entraîneur de l'équipe saoudienne, c'est un blanc, Hervé Renard, il a permis une victoire contre l'Argentine.

Du coup tu confirme que cette compétition est hypocrite et sans aucun sens merci
Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Juju13
Du coup tu confirme que cette compétition est hypocrite et sans aucun sens merci

Bah, c'est un pays musulman, le Qatar qui a dépensé plus de 200 milliards de dollars pour faire leur coupe en achetant Sarkozy le sioniste et en demandant aux blancs de faire les architectes des structures et en exploitant des africains et sud-asiatiques dont la plupart sont morts.

Après, c'est aux joueurs africains de venir jouer pour leur pays d'origine...
Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Pour le moment, au niveau de la qualité du foot, c'est l'équipe espagnole, ils ont pris aucun but et démonstration à la Barça, sept buts, ça me rappelle quand ils avaient gagné la coupe du monde.
Liste des sujets