Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
ils font n'imp les japs
Quel but exceptionnel.
L'Argentine qui perd face à l'Arabie saoudite.
L'Allemagne qui perd face au Japon.
Doit-on y voir le signe que le football asiatique commence à rattraper son retard sur l'Europe et l'Amérique du Sud ?
L'Allemagne qui perd face au Japon.
Doit-on y voir le signe que le football asiatique commence à rattraper son retard sur l'Europe et l'Amérique du Sud ?
Citation de KheyAyanami00
L'Argentine qui perd face à l'Arabie saoudite.
L'Allemagne qui perd face au Japon.
Doit-on y voir le signe que le football asiatique commence à rattraper son retard sur l'Europe et l'Amérique du Sud ?
non, juste l'allemagne a full troll. Limite la gardien jap à très bien joué en évitant 1 but mais le reste c'est juste qu'ils savent pas viser à 10m
Citation de Jimpsg
Vas-y j'ai flambé un pari encore à cause de l'Allemagne..
Citation de Reporter
on est ensemble![]()
ils ont joué comme des merdes
Vous auriez dû vous souvenir des mésaventures d' @Harry lors du dernier mondial.
https://avenoel.org/topic[...]ros-sur-lallemagne-demain
https://avenoel.org/topic[...]magne-japon-match-sondage
tiens tiens tiens on a un nouveau prophète inversé
vas y dis nous les prochains resultats qu'on se blinde les couilles

tiens tiens tiens on a un nouveau prophète inversé
vas y dis nous les prochains resultats qu'on se blinde les couilles


Citation de KheyAyanami00
Vous auriez dû vous souvenir des mésaventures d' @Harry lors du dernier mondial.
https://avenoel.org/topic[...]ros-sur-lallemagne-demain
jmet pas autant que ce fous.


sah je paris juste pour le fun, que je perde ou gagne je m'en branle un peu
Citation de JimmyYoutron
@BassmoQatar
pk t'as lock ton topic?
J'ai pas lock, prochain match, Espagne Costa Rica, je vais voir les équipes, j'ai vu aussi que ce soir, il y a Belgique Canada.
Citation de BassmoQatar
J'ai pas lock, prochain match, Espagne Costa Rica, je vais voir les équipes, j'ai vu aussi que ce soir, il y a Belgique Canada.
ah ouais t'as suppr carrément

dommage ca aurait été marrant qu'on se foute de ta gueule sur le topic comme en 2018 avec celui qui a miser 500e sur l'allemagne et @FranceDeSouche le prophète inversé
t'es pas drôle khey


Citation de JimmyYoutron
Je suis en train de voir la suite des matchs, j'ai pas vu mais sinon il y a Canada Belgique ce soir.

https://avenoel.org/topic[...]es-couilles-le-captcha-la

https://avenoel.org/topic[...]dans-les-pissotieres-vous
le rapport enculay t'as suppr ton topic ou t'annonçait la giga victoire de l'allemagne assume 

Citation de JimmyYoutron
Je montre ce que tu es à tous, ça permet de gagner du temps, je suis en train de voir d'autres matchs et je n'ai pas suppr le mieux.
Auto-édit : 1 0 Espagne, le match a commencé.
Citation de BassmoQatar
Je montre ce que tu es à tous, ça permet de gagner du temps, je suis en train de voir d'autres matchs et je n'ai pas suppr le mieux.
Auto-édit : 1 0 Espagne, le match a commencé.
Change pas de sujet putain assume

L'autre qui devait être tout content de son topic

T'as pas misé trop d'argent j'espère








