Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
les commentaires sur winamax de mohammed henni sont excellent par contre
wllh je vous les conseils c'est un tueur ce gars
wllh je vous les conseils c'est un tueur ce gars
Citation de Juju13
le mec loupe 50 ocas et marque un pauvre but, l'australie c'est extrêmement faible a la premiere grosse equipe la france se fait sortir
Blablabla ça disait pareil y a 4 ans

Citation de Jean-Akwakwak
Blablabla ça disait pareil y a 4 ans
Et à l'euro 2021 ça faisait les malins aussi résultat éliminé par la suisse
Et voilà, les gars, on vous a dit, il faut respecter, un moment donné, quand tu joues, tu chantes l'hymne, tu trouves pas d'excuses, Benzefraude wallah, on a jamais vu ça, le mec se blesse, Rabiot doit sauver l'équipe et Giroud qui déroule, donnez le ballon d'or à ce monsieur, Giroud est le seul gars qui peut retirer la dette française creusée par l'immigration africaine.
Giroud, c'est le seul gars qui peut réduire le taux d'insécurité à 0 %, Giroud, c'est le seul mec au monde qui peut venir au G7 et dire, j'ai la solution pour contrer l'économie chinoise.
Giroud, c'est le Rafale français qui assure la sécurité aérienne de l'Égypte et de l'Inde, et c'est la vérité les gars.

FRANCE 4 - AUSTRALIE 1 : DEHORS LES SLIPS KANGOUROU !
Giroud, c'est le seul gars qui peut réduire le taux d'insécurité à 0 %, Giroud, c'est le seul mec au monde qui peut venir au G7 et dire, j'ai la solution pour contrer l'économie chinoise.
Giroud, c'est le Rafale français qui assure la sécurité aérienne de l'Égypte et de l'Inde, et c'est la vérité les gars.

les français content de battre des chercheurs d'or,et baiseurs de kangourou
Citation de Gariobo
Il y avait aussi des africains dans le lot mais Giroud qui va battre le record d'Henry prochainement.
OnaTousunCôtéFoot ⚽️ @tousuncotefoot
Official
FRANCE 🇫🇷 4-1 🇦🇺 AUSTRALIE
⚽️ BUUUUUUUUUUUUUUUUT DE MONSIEUR GIROUD POUR LE DOUBLÉ !!!! 🇫🇷💪
#CôtéFoot
Translate Tweet
9:34 PM · Nov 22, 2022
·TweetDeck
202 Retweets 19 Quote Tweets 1,071 Likes

https://twitter.com/tousu[...]tatus/1595153780059824129
Citation de Juju13
Et à l'euro 2021 ça faisait les malins aussi résultat éliminé par la suisse
Citation de Gariobo

Citation de BassmoQatar
Et voilà, les gars, on vous a dit, il faut respecter, un moment donné, quand tu joues, tu chantes l'hymne, tu trouves pas d'excuses, Benzefraude wallah, on a jamais vu ça, le mec se blesse, Rabiot doit sauver l'équipe et Giroud qui déroule, donnez le ballon d'or à ce monsieur, Giroud est le seul gars qui peut retirer la dette française creusée par l'immigration africaine.
![]()
![]()

Citation de Juju13
le mec loupe 50 ocas et marque un pauvre but, l'australie c'est extrêmement faible a la premiere grosse equipe la france se fait sortir
L'Australie ça détruit la Bulgarie

Je comprends pas cet engouement pour Giroud ce soir. Oui c'est bien il a mis 2 buts mais je trouve que c'est Mbappé qui a le plus travailler avec ses multiples pointes de vitesses et passes rapides.
C'était quand même un beau match

Citation de GrosEtPauvre
Je comprends pas cet engouement pour Giroud ce soir. Oui c'est bien il a mis 2 buts mais je trouve que c'est Mbappé qui a le plus travailler avec ses multiples pointes de vitesses et passes rapides.
Bougnoulix spotted

Citation de BassmoQatar
Enfin, il a pu mettre un but après trois loupés, Bappé a marqué, incroyable.
Retire Mbappé et met Giroud à la place pour voir
…
Mbappé peut jouer à la place de Giroud pas l’inverse hein

Deschamps pourrait parfaitement jouer avec un trio Coman Mbappé dembele
Mais le QI de dembele risque de déteindre sur les 2 autres
Mais le QI de dembele risque de déteindre sur les 2 autres
Wallah, cette coupe est bouillante, on est en attente du score pour le Maroc aussi.
ARGENTINE ARABIE SAOUDITE : MOHAMED HENNI coupe du monde Qatar 2022
ARGENTINE ARABIE SAOUDITE : MOHAMED HENNI coupe du monde Qatar 2022
Argentine 1-2 Arabie Saoudite : Le débrief du match (Coupe du monde 2022)
205 355 vues 22 nov. 2022
Le génie d'Hervé Renard, l'entraîneur de l'Arabie saoudite.
#FIFAWorldCup #beINFWC2022 #ARGKSA
🏆 🇸🇦🗨️ Hervé Renard : "Ce résultat restera dans l'histoire de la CdM et de l'Arabie Saoudite"
250 328 vues 22 nov. 2022
Hervé Renard, un travail de fond avec l'Arabie saoudite
32 764 vues 22 nov. 2022
205 355 vues 22 nov. 2022
Le génie d'Hervé Renard, l'entraîneur de l'Arabie saoudite.
#FIFAWorldCup #beINFWC2022 #ARGKSA
🏆 🇸🇦🗨️ Hervé Renard : "Ce résultat restera dans l'histoire de la CdM et de l'Arabie Saoudite"
250 328 vues 22 nov. 2022
Hervé Renard, un travail de fond avec l'Arabie saoudite
32 764 vues 22 nov. 2022