Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »
Citation de Gariobo
c'est tout?
Brésil ont aussi mangé face à l'Allemagne
Check leur palmares en coupe Asie et monde tu verras qu'ils sont loin d'être médiocre
Le brésil c'est 1-7 ..c'est hyper rare (c'est en demi )
La brésil a participé à toute les CDM
Ce genre de footix
L'arabie saoudite à pris d'autre branlée
Les fameux Maghrébins deters pleins d'honneur qui ne font que siffler et huer l'équipe adverse 
Je t'aime bien d'habitude mais arrête de faire le tix, on voit que t'y connais rien


Citation de Orgetorix
Je t'aime bien d'habitude mais arrête de faire le tix, on voit que t'y connais rien


Citation de Barako18
Le brésil c'est 1-7 ..c'est hyper rare (c'est en demi )
La brésil a participé à toute les CDM
Ce genre de footix
L'arabie saoudite à pris d'autre branlée
L'Arabie a battu la Belgique en cdm, elle a aussi 4 coupe d'Asie, bref, c'est pas des monstres,mais c'est pas un truc de fou qu'ils battent l'Argentine une fois ds leurs vies
Elle reste une nation forte du football d'Asie
OCHOAAAAAAAAAAAAA
Match commenté par Henni ce soir.
🔴 France - Australie / Le Match en direct avec Momo Henni (Coupe du Monde)
🔴 France - Australie / Le Match en direct avec Momo Henni (Coupe du Monde)
Match merdique
Citation de Coulisse
le match sera en plein écran sur cette chaîne ou on va les voir tout le temps ?
On va voir leur gueule sinon tu dois voir pour des liens.
Citation de Coulisse
ah nul, bon go tf1 du coup https://www.tf1.fr/tf1/direct
Ouais, bon visionnage, je mets leur live en son et je vois le match.


Yesss hahaha
J'ai jamais vu ça de ma vie, direct, une quille.
vous supportez vraiment cette equipe de merde ?







