Retour au sujet

Avatar de Gariobo Gariobo
Citation de Barako18
Le brésil c'est 1-7 ..c'est hyper rare (c'est en demi )
La brésil a participé à toute les CDM
Ce genre de footix
L'arabie saoudite à pris d'autre branlée

L'Arabie a battu la Belgique en cdm, elle a aussi 4 coupe d'Asie, bref, c'est pas des monstres,mais c'est pas un truc de fou qu'ils battent l'Argentine une fois ds leurs vies
Elle reste une nation forte du football d'Asie