Retour au sujet

Avatar de Barako18 Barako18
Citation de Gariobo
c'est tout?
Brésil ont aussi mangé face à l'Allemagne
Check leur palmares en coupe Asie et monde tu verras qu'ils sont loin d'être médiocre

Le brésil c'est 1-7 ..c'est hyper rare (c'est en demi )
La brésil a participé à toute les CDM
Ce genre de footix
L'arabie saoudite à pris d'autre branlée