Topic : « Vous arrivez à pisser dans les pissotières vous? »
Le bite molle attendant patiemment que la pisse sorte mais en vain
On connait oui
On connait oui
On se cherche des excuses pour exhiber sa queue, hein ?
toujours une pissotière sur 2 sinon c'est gay
J'adore me mettre a cote d'un mec dans les pissotière et entendre qu'il arrive pas a pisser parce qu'il a un niveau de testo de cuck, pendant que moi j’arrose le marbre.
Ce sentiment de puissance quand il reste 2 minutes après toi pour pisser tranquille
Le pire c'est les mecs qui ont pas commence a pisser quand tu arrives, qui sont bloques et qui font genre qu'ils ont fini pour se barrer et revenir 5mn après
Ce sentiment de puissance quand il reste 2 minutes après toi pour pisser tranquille
Le pire c'est les mecs qui ont pas commence a pisser quand tu arrives, qui sont bloques et qui font genre qu'ils ont fini pour se barrer et revenir 5mn après

Citation de AnaYakamura
J'adore me mettre a cote d'un mec dans les pissotière et entendre qu'il arrive pas a pisser parce qu'il a un niveau de testo de cuck, pendant que moi j’arrose le marbre.![]()
Ce sentiment de puissance quand il reste 2 minutes après toi pour pisser tranquille![]()
Ce sadique
Cet alpha de la pisse
Citation de AnaYakamura
J'adore me mettre a cote d'un mec dans les pissotière et entendre qu'il arrive pas a pisser parce qu'il a un niveau de testo de cuck, pendant que moi j’arrose le marbre.![]()
Ce sentiment de puissance quand il reste 2 minutes après toi pour pisser tranquille![]()
C'est exactement ce qui m'arrive

Ça s'appelle la parurésie
Tu coup je vais dans les chiottes normales pour pisser comme un cuck parce que sinon je me fais pissotières mogged
T'as le système urinaire irrité a cause des additifs alimentaires
Tu dois pisser assis pour comprimer la sangle abdominale et pousser la vessie

Ben oui y a rien d'incroyable à pisser dans un urinoir
Citation de TintinQuiRit
T'as le système urinaire irrité a cause des additifs alimentaires
Pourquoi tu tmarre, jpisse toujours assis moi
Pourquoi rester debout quand on peux s'asseoir