L'Argentine qui perd face à l'Arabie saoudite.
L'Allemagne qui perd face au Japon.
Doit-on y voir le signe que le football asiatique commence à rattraper son retard sur l'Europe et l'Amérique du Sud ?
L'Allemagne qui perd face au Japon.
Doit-on y voir le signe que le football asiatique commence à rattraper son retard sur l'Europe et l'Amérique du Sud ?