Citation de KheyAyanami00
L'Argentine qui perd face à l'Arabie saoudite.
L'Allemagne qui perd face au Japon.
Doit-on y voir le signe que le football asiatique commence à rattraper son retard sur l'Europe et l'Amérique du Sud ?
non, juste l'allemagne a full troll. Limite la gardien jap à très bien joué en évitant 1 but mais le reste c'est juste qu'ils savent pas viser à 10m