Retour au sujet

Avatar de BassmoQatar BassmoQatar
Citation de Juju13
Ouais et le joueur suisse qui a marqué contre le cameron il est née au Cameroun cette compétition n'a plus aucun sens

Ouais et les meilleurs joueurs africains ont tous eu une formation par des entraîneurs blancs en Europe et les conditions de compétition de qualité européenne, avec le Barça, Real, Manchester, Liverpool, Munich, Roma, sans ça, les joueurs africains sont éclatés, on le voit avec le Sénégal et le Cameroun qui perdent, le Maroc et la Tunisie qui font des matchs nuls.

L'entraîneur de l'équipe saoudienne, c'est un blanc, Hervé Renard, il a permis une victoire contre l'Argentine.