Tito Posté le 24/11/2022 à 20:56:34 Citation de Barako18 Pourquoi ils jouent pas en 4-4-2 Avec vlahovic ? Il revient de blessure, Stojkovic veut pas forcer j'imagine. J'aimerais bien le voir sur les 15 dernières minutes au moins