Retour au sujet

Avatar de Tito Tito
Citation de Barako18
Pourquoi ils jouent pas en 4-4-2 Avec vlahovic ?

Il revient de blessure, Stojkovic veut pas forcer j'imagine. J'aimerais bien le voir sur les 15 dernières minutes au moins :(
#17668867