Citation de Barako18
Trois équipes africaines noires qui perdent et tu ouvres ta petite gueule, tu fais pitié Barako, réveille-toi, l'équipe espagnole met 7 buts et ce sont pas des renois formés par des coach blancs.

Oui, la Serbie, ils sont bons, je m'attendais à leur formation défensive.