Citation de scientifique
J'ai rien pigé alors, c'est quelle ligne qui merde ? Pourquoi c'est pas f(tau) ?
Car F [ f(tau) ] n'existe pas.

Tu as F ( omega ) qui est l'intégrale de f(t) contre exp(i . ometa . t) en dt .
Citation de scientifique
J'ai rien pigé alors, c'est quelle ligne qui merde ? Pourquoi c'est pas f(tau) ?

Citation de HylienDivin
Non tu as juste fait une erreur d'écriture. L'écriture F [ f(t - t0) ] est un raccourci pour dire F [ f rond g ] avec la fonction g(t) = t - t0
Je vois pas pourquoi sur ta derniere ligne tu as écrit F [ f(tau) ] alors que tu as précisement l'expression F [f] ( omega ). Pourquoi tau doit intervenir ?
Tu peux etre plus précis ? Parce que ta distribution discrete elle est á support fini alors que la gaussienne elle prend un continuum de valeurs positives et négatives.
Tu peux poser des questions. Go.
Citation de HylienDivin
Mais le soucis c'est que ca risque d'etre une démo non constructiviste un peu comme le théoreme du perceptron.
Citation de Laplanteverte
ca va je me dermerde bien car avec R je fais zero calculs

je l'ai déjà utilisé mais en vrais pas plus que ca
j'aime bien avoir un script que je peux bidouiller.

d'ailleurs j'ai une anecdote que y est assez drôle.
C'était en L3 pour des calculs probabiliste , en gros on nous demandait de calculer au bout de combien d'année un extincteur aurait 50% de chance tomber en panne.
Et mois j'avais la grosse flemme de bidouiller la formule comme demandé car je m'en souvenais plus trop.
Donc j'ai pris la probabilité que l'extincteur tombe pas en panne au bout d'un ans qui passe (mettons 0.95) et j'ai fait 0.95 fois 0.95 sur ma calculette jusqu'à ce que je tombe a peut prêt sur 0.5 en comptant le nombre de fois ou j'appuyais sur ex.
bref mon cerveau de singe se demerdait avec de vieux reste du lycée jusqu'en licence. (par contre je faisait moins le malin en DUT
Citation de scientifique
Y'a jamais rien de compliqué quand on comprends ce qu'on lit. Moi je dois tout apprendre là.
Bref j'ai fait la 1, la deux à l'air facile mais je trouve pas vraiment de truc formel sur internet.
Je pige pas en profondeur ce que je fais c'est dommage

j'ai tout compris pour les lois de base mendel etc. mais quand ca commençait a parler de mise en évidence de sélection d'allèle je déraillait.
mon vrai problème c'est que je sait pas jouer et transformer les équations.