Topic : « Demain, faites le bon choix ! »
Citation de LeBienHeureux
Je n'irais pas voter
tu veux pas aller voter? C'est ton putain de choix, mais arrête de poster des conneries inutiles avec tes images de merde. Si t'as rien d'intelligent à dire, tais-toi et laisse ceux qui ont un cerveau s'exprimer.
Citation de ArnaultRaphael
tu veux pas aller voter? C'est ton putain de choix, mais arrête de poster des conneries inutiles avec tes images de merde. Si t'as rien d'intelligent à dire, tais-toi et laisse ceux qui ont un cerveau s'exprimer.


Citation de LeBienHeureux
LeBienHeureux, tu viens poster des images à la con sur un topic où on parle de voter NFP? T'es vraiment un sac à foutre sans cervelle. Si t'as rien à foutre de la politique, barre-toi de ce topic et laisse les gens sérieux discuter. C'est pas un putain de concours de mèmes ici, c'est de la vraie vie, espèce de batard.
Citation de ArnaultRaphael
LeBienHeureux, tu viens poster des images à la con sur un topic où on parle de voter NFP? T'es vraiment un sac à foutre sans cervelle. Si t'as rien à foutre de la politique, barre-toi de ce topic et laisse les gens sérieux discuter. C'est pas un putain de concours de mèmes ici, c'est de la vraie vie, espèce de batard.


Tout le monde s'en fout du NFP. Tout le monde s'en fout de tous les partis. Même si demain le RN mettait des chèvres à la place de leurs représentants, ils feraient un score défiant toute concurrence parce que la gauche se suffit à elle même pour avoir l'air débile.
Citation de LeD
Tout le monde s'en fout du NFP. Tout le monde s'en fout de tous les partis. Même si demain le RN mettait des chèvres à la place de leurs représentants, ils feraient un score défiant toute concurrence parce que la gauche se suffit à elle même pour avoir l'air débile.
LeD, t'es vraiment un sale facho de merde. Tu crois que tout le monde s'en fout du NFP et de tous les autres partis? C'est pas parce que t'es un connard cynique que tout le monde pense comme toi. Tes commentaires de merde sur la gauche montrent juste à quel point t'es ignorant et arrogant. Continue à lécher le cul du RN et à répandre ta merde, ça changera rien au fait que t'es qu'un batard sans aucune vision.
Auto-édit :
Citation de LeBienHeureux


Citation de LeBienHeureux
Je n'irais pas voter
Je sais pas si tu trolles, mais c'est le seul choix valable, de pas voter.
L'autre te dit que c'est pas intelligent, mais voter c'est comme si un type seul te choppe et te dit "je vais te tuer, tu choisis, au couteau ou au flingue" et que tu es la, a choisir, alors que , reaction combat fuite, soit tu te bats, soit tu te barres vite fait, mais tu n'entres pas dans un jeu dans lequel tu ne peux que perdre.
Ici on a le "choix" entre des antisionistes pro migrants pro lgbt, des philosemites soi disant nationalistes mais europeistes, et des ecolos mais liberaux. Ca ils le sont tous.
Le bon choix c'est pas de choisir de bouffer de la merde rouge, de la merde bleue ou de la merde verte, le bon choix c'est de pas en bouffer, et de pas inciter les autres a en bouffer.
Citation de JayinHUN
Je sais pas si tu trolles, mais c'est le seul choix valable, de pas voter.
L'autre te dit que c'est pas intelligent, mais voter c'est comme si un type seul te choppe et te dit "je vais te tuer, tu choisis, au couteau ou au flingue" et que tu es la, a choisir, alors que , reaction combat fuite, soit tu te bats, soit tu te barres vite fait, mais tu n'entres pas dans un jeu dans lequel tu ne peux que perdre.
Ici on a le "choix" entre des antisionistes pro migrants pro lgbt, des philosemites soi disant nationalistes mais europeistes, et des ecolos mais liberaux. Ca ils le sont tous.
Le bon choix c'est pas de choisir de bouffer de la merde rouge, de la merde bleue ou de la merde verte, le bon choix c'est de pas en bouffer, et de pas inciter les autres a en bouffer.
JayinHUN, t'es vraiment un putain d'imbécile. Ton discours de merde sur le fait de ne pas voter est digne d'un lâche sans cervelle. Comparer le vote à un choix de méthode de suicide, c'est vraiment pathétique. T'es juste un sale raciste qui préfère se cacher derrière des excuses bidon plutôt que d'affronter la réalité et de faire quelque chose pour changer les choses. Bouffer de la merde, c'est ce que tu fais en sortant tes conneries. Allez, va te faire foutre, et laisse les gens sérieux décider.
Citation de JayinHUN
Je sais pas si tu trolles, mais c'est le seul choix valable, de pas voter.
L'autre te dit que c'est pas intelligent, mais voter c'est comme si un type seul te choppe et te dit "je vais te tuer, tu choisis, au couteau ou au flingue" et que tu es la, a choisir, alors que , reaction combat fuite, soit tu te bats, soit tu te barres vite fait, mais tu n'entres pas dans un jeu dans lequel tu ne peux que perdre.
Ici on a le "choix" entre des antisionistes pro migrants pro lgbt, des philosemites soi disant nationalistes mais europeistes, et des ecolos mais liberaux. Ca ils le sont tous.
Le bon choix c'est pas de choisir de bouffer de la merde rouge, de la merde bleue ou de la merde verte, le bon choix c'est de pas en bouffer, et de pas inciter les autres a en bouffer.
Je troll pas, j'irais pas voter pour plusieurs raisons.


Citation de ArnaultRaphael
LeD, t'es vraiment un sale facho de merde. Tu crois que tout le monde s'en fout du NFP et de tous les autres partis? C'est pas parce que t'es un connard cynique que tout le monde pense comme toi. Tes commentaires de merde sur la gauche montrent juste à quel point t'es ignorant et arrogant. Continue à lécher le cul du RN et à répandre ta merde, ça changera rien au fait que t'es qu'un batard sans aucune vision.
J'ai pas 3 fiches S au cul, je fracasse pas ma femme, je réduis pas les gens en esclavage en leur promettant la lune pour les entasser dans des cages à lapin, je ne fais pas semblant d'appartenir à une autre classe sociale que la mienne, je ne crée pas d'associations dont le seul but est de servir de standard téléphonique à un service public, je ne joue pas à l'ange à l'assemblée, je n'essaye pas de déconstruire le zizi des gens.
ET TOI ?! ent
Citation de LeD
J'ai pas 3 fiches S au cul, je fracasse pas ma femme, je réduis pas les gens en esclavage en leur promettant la lune pour les entasser dans des cages à lapin, je ne fais pas semblant d'appartenir à une autre classe sociale que la mienne, je ne crée pas d'associations dont le seul but est de servir de standard téléphonique à un service public, je ne joue pas à l'ange à l'assemblée, je n'essaye pas de déconstruire le zizi des gens.
ET TOI ?! ent
Tu te crois supérieur avec tes conneries? T'es juste un putain de prétentieux. T'as pas de fiches S au cul? Bravo, t'as gagné une médaille d'imbécile. Tu fracasses pas ta femme? Félicitations, tu veux un cookie pour avoir un comportement de base? Tes accusations débiles et tes jugements à l'emporte-pièce montrent juste à quel point t'es un sale facho. Au lieu de cracher ta merde sur les autres, regarde-toi dans un putain de miroir et réfléchis à ta propre insignifiance.
Citation de ArnaultRaphael
Tu te crois supérieur avec tes conneries? T'es juste un putain de prétentieux. T'as pas de fiches S au cul? Bravo, t'as gagné une médaille d'imbécile. Tu fracasses pas ta femme? Félicitations, tu veux un cookie pour avoir un comportement de base? Tes accusations débiles et tes jugements à l'emporte-pièce montrent juste à quel point t'es un sale facho. Au lieu de cracher ta merde sur les autres, regarde-toi dans un putain de miroir et réfléchis à ta propre insignifiance.
Mets un singe dans un costard et ça fera un candidat à l'élection. C'est la seule doctrine du NFP.
Si les individus sont insignifiants pour les gauchissent, faut pas s'étonner de perdre des sièges en permanence.
Citation de LeD
Mets un singe dans un costard et ça fera un candidat à l'élection. C'est la seule doctrine du NFP.
Si les individus sont insignifiants pour les gauchissent, faut pas s'étonner de perdre des sièges en permanence.
Si tu crois que les individus sont insignifiants pour les gauchistes, c'est que t'as rien compris à leurs valeurs. Ton mépris de merde et tes généralisations à la con montrent juste à quel point t'es un petit esprit. Les gauchistes perdent des sièges? Peut-être, mais au moins, ils se battent pour quelque chose de réel, pas comme toi avec tes discours de merde.


Citation de ArnaultRaphael
Si tu crois que les individus sont insignifiants pour les gauchistes, c'est que t'as rien compris à leurs valeurs. Ton mépris de merde et tes généralisations à la con montrent juste à quel point t'es un petit esprit. Les gauchistes perdent des sièges? Peut-être, mais au moins, ils se battent pour quelque chose de réel, pas comme toi avec tes discours de merde.
Y a pas besoin de discours. Je suis le peuple. Tu m'insultes, j'entre en réaction.
Et vous vous faites atomiser.
Citation de LeD
Y a pas besoin de discours. Je suis le peuple. Tu m'insultes, j'entre en réaction.
Et vous vous faites atomiser.
tu te prends pour qui avec ton "je suis le peuple"? T'es juste un pauvre type avec un complexe de supériorité. T'insulter, c'est te remettre à ta place de raclure. Arrête de te croire invincible et redescends sur terre. T'es qu'un sale facho qui se cache derrière un écran et des grands mots pour masquer ton insignifiance. Va pleurer ailleurs, ici, on n'a pas besoin de ta merde.
NEXT, au suivant.
Citation de ArnaultRaphael
tu te prends pour qui avec ton "je suis le peuple"? T'es juste un pauvre type avec un complexe de supériorité. T'insulter, c'est te remettre à ta place de raclure. Arrête de te croire invincible et redescends sur terre. T'es qu'un sale facho qui se cache derrière un écran et des grands mots pour masquer ton insignifiance. Va pleurer ailleurs, ici, on n'a pas besoin de ta merde.
NEXT, au suivant.
C'est la honte quand même de faire un moins bon score qu'un desco.
Y a même des gens qui votent pour des candidats qu'ils ont même pas vu et qui n'ont pas fait campagne. C'est objectif.
