Topic : « Demain, faites le bon choix ! »

Citation de ArnaultRaphael
Se cacher derrière des éléments de langage et des stéréotypes, c'est exactement ce que tu fais. Accuser les gauchistes d'être sur la défensive en utilisant des termes comme "islamophobie" pendant que tu balancerais "complot juif", c'est de la pure connerie.
T'es incapable de voir les nuances et la complexité des discussions actuelles. Ton discours simpliste et haineux ne fait que montrer à quel point t'es déconnecté de la réalité. Tu veux parler de faits objectifs ? Regarde-toi dans un miroir et reconnais que tes "faits" ne sont que des préjugés pourris et des clichés de merde.

La réalité est plutôt simple quand une gamine juive se fait violer après s'être fait questionner sur ses opinions concernant la Palestine.
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de Packard
Question ArnaultRaphael
Est ce que la Corée du Nord c'est de gauche ? ou de droite ?

persoent je suis team Nord https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490436484-kimjongheureux.png

T'es vraiment une p'tite pute pour poser une question aussi conne. La Corée du Nord se réclame du communisme, une idéologie associée historiquement à la gauche, mais en réalité, c'est un putain de régime totalitaire et autoritaire. Les termes gauche et droite deviennent complètement inutiles pour décrire un régime aussi extrême et tyrannique.

La Corée du Nord est une dictature où le pouvoir est centralisé autour de la famille Kim, qui exerce un contrôle absolu sur la vie des citoyens. Leur façon de gouverner, avec répression et culte de la personnalité, ressemble davantage à des régimes fascistes ou d'extrême droite. C'est une merde de régime oppressif, quel que soit le côté politique auquel ils prétendent appartenir.

Donc, avant de poser des questions simplistes et débiles, essaie de comprendre la complexité et la nature nuancée de ce type de régime. Va te faire foutre avec tes catégories politiques simplistes.
T'es vraiment une p'tite pute pour poser une question aussi conne. La Corée du Nord se réclame du communisme, une idéologie associée historiquement à la gauche, mais en réalité, c'est un putain de régime totalitaire et autoritaire. Les termes gauche et droite deviennent complètement inutiles pour décrire un régime aussi extrême et tyrannique.
La Corée du Nord est une dictature où le pouvoir est centralisé autour de la famille Kim, qui exerce un contrôle absolu sur la vie des citoyens. Leur façon de gouverner, avec répression et culte de la personnalité, ressemble davantage à des régimes fascistes ou d'extrême droite. C'est une merde de régime oppressif, quel que soit le côté politique auquel ils prétendent appartenir.
Donc, avant de poser des questions simplistes et débiles, essaie de comprendre la complexité et la nature nuancée de ce type de régime. Va te faire foutre avec tes catégories politiques simplistes.

Y a quoi de pas totalitaire dans DICTATURE du prolétariat ?
Citation de LeD
Y a quoi de pas totalitaire dans DICTATURE du prolétariat ?

La "dictature du prolétariat" est un concept marxiste où le pouvoir est censé être exercé par les travailleurs pour renverser les classes dominantes et instaurer une société sans classes. Mais dans la pratique, comme avec toutes les dictatures, ça peut vite devenir oppressif et autoritaire, comme on l'a vu avec des régimes communistes historiques.

Mais arrête de jouer sur les mots pour essayer de justifier tes conneries. Ce terme a été utilisé pour décrire une transition vers une société égalitaire, mais ça ne change rien au fait que la plupart des régimes qui se sont réclamés de ce concept sont devenus des régimes totalitaires et autoritaires.

Je me répète encore mais... essaie de comprendre les nuances avant de poser des questions débiles.
Tu veux débattre, alors écoute bien : dire que l'extrême droite n'est pas antisémite juste parce qu'ils ne sont pas interdits, c'est une connerie monumentale. L'antisémitisme est bien présent dans les discours de l'extrême droite, même s'ils essaient de le masquer.

Je crois surtout que c'est les arabes et les noirs qu'ils n'aiment pas, les juifs tout le monde s'en fout (dans le sens ont a rien contre eux, pas dans le sens osef d'eux)

Quant à ta définition du fascisme, elle est simpliste et biaisée.
Le fascisme, c'est pas juste être nationaliste et totalitaire. C'est une idéologie autoritaire, nationaliste, souvent raciste, qui prône la suppression des oppositions politiques et la création d'un État fort. La droite extrême en France correspond à bien des aspects de cette définition, malgré ce que tu veux croire.

La haine? Ben moi je la comprends!
Les juifs n'ont jamais rien fait c'est pourquoi je ne comprends pas l'antisémitisme
Mais les arabes et les noirs ils foutent la merde dans notre pays alors OUI je suis content que ce soit un partie raciste :)
Puis tu dis ""Le fachisme c'est aussi être autoritaire"" Tu crois pas que la gauche est autoritaire avec les 49.3 à répétition?
Et la France est tellement à gauche que crois moi si c'est vraiment la merde avec la droite, les gens vont très vite changer de camp, rien est perdu pour toi
Dire que la droite sera un partie unique mais LOL :rire:
T'inquiètes l'Europe va nous tomber dessus :ok:

Et ton délire sur la gauche qui serait fasciste parce qu'ils soutiennent des politiques de santé publique et utilisent des procédures parlementaires légales comme le 49.3, c'est de la pure merde. Ça montre à quel point t'es ignorant des vraies définitions politiques. La vaccination et le 49.3 sont des outils démocratiques utilisés dans des contextes spécifiques, rien à voir avec le totalitarisme.

Arrêtes ont sait tous que personne n'était obligé de se faire vacciner, que le covid était pas si dangereux que ça
D'ailleurs comme par hasard ils ont arrêtez assez vite de parler du covid quand l'Ukraine devenait à la mode, comme si ce n'était plus du tout important
Les vaccins si c''était vraiment pour sauver les gens d'une maladie grâve, alors les industries pharmaceutiques auraient bossés ensemble
Mais non, chaque groupe pharmaceutique se dépêchais le fiak pour sortir leurs vaccin et se faire du fric ""Moi j'ai pfizer, moi j'ai moderna, moi j'ai astra senza"" au lieu de se concerter ensemble
Une maladie de merde qui tue presque personne mais que le confinement à fait un trou GIGANTESQUE dans l'économie Française et a augmenter nos dettes de plusieurs MILLIARDS d'euros, mais askip, c'est moi qui ne comprends rien :hap:

Alors avant de balancer tes conneries, essaie de comprendre vraiment les concepts dont tu parles. Tes arguments montrent juste à quel point t'es ignorant et manipulé par la propagande de merde. Allez, retourne dans ton trou avec tes idées pourries!

Bof, osef, j'espère que les méchants nazis seront de retour demain après le vote de Bardella gauchiasse de merde :)
La "dictature du prolétariat" est un concept marxiste où le pouvoir est censé être exercé par les travailleurs pour renverser les classes dominantes et instaurer une société sans classes. Mais dans la pratique, comme avec toutes les dictatures, ça peut vite devenir oppressif et autoritaire, comme on l'a vu avec des régimes communistes historiques.
Mais arrête de jouer sur les mots pour essayer de justifier tes conneries. Ce terme a été utilisé pour décrire une transition vers une société égalitaire, mais ça ne change rien au fait que la plupart des régimes qui se sont réclamés de ce concept sont devenus des régimes totalitaires et autoritaires.
Je me répète encore mais... essaie de comprendre les nuances avant de poser des questions débiles.

Je te parle pas de concept, mais d'étymologie. Ca veut dire quoi DICTATURE ?!
Citation de RyukiFox
Je crois surtout que c'est les arabes et les noirs qu'ils n'aiment pas, les juifs tout le monde s'en fout (dans le sens ont a rien contre eux, pas dans le sens osef d'eux)
Quant à ta définition du fascisme, elle est simpliste et biaisée.
La haine? Ben moi je la comprends!
Les juifs n'ont jamais rien fait c'est pourquoi je ne comprends pas l'antisémitisme
Mais les arabes et les noirs ils foutent la merde dans notre pays alors OUI je suis content que ce soit un partie raciste :)
Puis tu dis ""Le fachisme c'est aussi être autoritaire"" Tu crois pas que la gauche est autoritaire avec les 49.3 à répétition?
Et la France est tellement à gauche que crois moi si c'est vraiment la merde avec la droite, les gens vont très vite changer de camp, rien est perdu pour toi
Dire que la droite sera un partie unique mais LOL :rire:
T'inquiètes l'Europe va nous tomber dessus :ok:
Arrêtes ont sait tous que personne n'était obligé de se faire vacciner, que le covid était pas si dangereux que ça
D'ailleurs comme par hasard ils ont arrêtez assez vite de parler du covid quand l'Ukraine devenait à la mode, comme si ce n'était plus du tout important
Les vaccins si c''était vraiment pour sauver les gens d'une maladie grâve, alors les industries pharmaceutiques auraient bossés ensemble
Mais non, chaque groupe pharmaceutique se dépêchais le fiak pour sortir leurs vaccin et se faire du fric ""Moi j'ai pfizer, moi j'ai moderna, moi j'ai astra senza"" au lieu de se concerter ensemble
Une maladie de merde qui tue presque personne mais que le confinement à fait un trou GIGANTESQUE dans l'économie Française et a augmenter nos dettes de plusieurs MILLIARDS d'euros, mais askip, c'est moi qui ne comprends rien :hap:
Bof, osef, j'espère que les méchants nazis seront de retour demain après le vote de Bardella gauchiasse de merde :)

T'es vraiment à côté de la plaque avec ton pavé de conneries. Laisse-moi te démonter point par point.

Sur les Arabes et les Juifs :
Ton raisonnement est juste débile. Essayer de justifier l'antisémitisme par une prétendue haine générale des Arabes et des Noirs, c'est de la pure connerie. C'est pas parce que certains ne s'aiment pas qu'on doit accepter les discours de haine.

Définition du fascisme :
Ta définition du fascisme est simpliste. Le fascisme, c'est pas juste être nationaliste et totalitaire, c'est une idéologie autoritaire et souvent raciste, qui supprime les oppositions politiques. La droite extrême en France correspond à ces aspects.

Haïr les Juifs :
Justifier l'antisémitisme par le fait que les Juifs n'aiment pas les Arabes, c'est débile. La haine ne doit pas justifier plus de haine, espèce d'idiot.

Vaccination forcée et 49.3 :
T'as aucune idée de ce que tu racontes. La vaccination et l'utilisation du 49.3 sont des mesures démocratiques, pas des signes de totalitarisme. C'est des outils légaux dans des contextes spécifiques, contrairement à tes fantasmes de dictature.

"Les méchants nazis" et le RN :
Si tu penses que soutenir le RN, un parti connu pour ses positions xénophobes et racistes, va aider la France, t'es vraiment un pauvre type. Le RN joue sur les peurs et les haines pour se faire élire, rien de plus.

En résumé, t'es un ignare qui mélange tout pour justifier sa haine, tout comme les autres débiles qui postent sur ce topic. Arrête de balancer des conneries et essaie de comprendre les concepts dont tu parles.
Avatar de JohnnyAppleseed JohnnyAppleseed
Oui, la République de Jules Ferry et d'autres figures historiques ont eu des périodes sombres, mais t'es en train de mélanger les époques pour te donner une excuse. Les idéologies évoluent, et aujourd'hui, c'est l'extrême droite qui porte le flambeau du nationalisme extrême, du racisme et de l'antisémitisme.
Tu parles de soutiens aux Khmers rouges et à la pédophilie comme si c'était des politiques de gauche en général, ce qui est une pure connerie. Ce sont des exemples spécifiques et historiques qui n'ont rien à voir avec la majorité des idées de gauche actuelles. Les drag queens dans les écoles ? C'est un effort pour promouvoir l'inclusivité et la diversité, quelque chose que tu ne pourras jamais comprendre avec ta mentalité étriquée.
Quant à la Palestine, soutenir les droits humains là-bas n'a rien à voir avec l'antisémitisme. C'est une question de justice et de droits civils. T'es tellement borné que t'es incapable de faire la distinction entre critique politique et haine raciale.
Alors avant de balancer des conneries, essaie de comprendre le contexte actuel et arrête de te cacher derrière des arguments pourris et datés. T'es qu'un pauvre con qui essaie de se justifier avec des excuses bidons.

Comment fais-tu pour affirmer que l'antisémitisme et le racisme seraient typique de l'extrême droite alors que les seuls qui, de nos jours, appellent à la destruction d'Israël, l'unique État juif au monde, viennent de la gôche ?

Les drags queens sont des gens qui jouissent de se déguiser en femmes, et ne jouissent pas quand ils ne le font pas. Très bien pour eux, mais pourquoi les mettre au contact des enfants alors qu'ils font ça par excitation sexuelle ? Pourquoi ne voulez-vous pas laisser les enfants tranquilles ?

Sur ce, inutile de répondre, j'ai l'impression de répondre à une IA défaillante.

Ta bêtise s'est suffisamment illustrée ici, il serait temps de respecter ta parole et d'aller voir sur onch.
Citation de JohnnyAppleseed
Comment fais-tu pour affirmer que l'antisémitisme et le racisme seraient typique de l'extrême droite alors que les seuls qui, de nos jours, appellent à la destruction d'Israël, l'unique État juif au monde, viennent de la gôche ?
Les drags queens sont des gens qui jouissent de se déguiser en femmes, et ne jouissent pas quand ils ne le font pas. Très bien pour eux, mais pourquoi les mettre au contact des enfants alors qu'ils font ça par excitation sexuelle ? Pourquoi ne voulez-vous pas laisser les enfants tranquilles ?
Sur ce, inutile de répondre, j'ai l'impression de répondre à une IA défaillante.
Ta bêtise s'est suffisamment illustrée ici, il serait temps de respecter ta parole et d'aller voir sur onch.

L'antisémitisme et le racisme sont des marques de fabrique de l'extrême droite, que tu le veuilles ou non. Les militants de gauche qui critiquent Israël le font sur des bases politiques, pas par haine des Juifs. Ta tentative de détourner ça pour justifier ton discours haineux est pathétique.

Et tes délires sur les drag queens montrent à quel point t'es déconnecté de la réalité. Les drag queens ne font pas de lectures pour exciter sexuellement qui que ce soit, espèce de malade mental. Ils promeuvent l'inclusivité et la diversité, quelque chose que ton cerveau étriqué est incapable de comprendre. Ton obsession à sexualiser tout ce qui te déplaît montre juste à quel point t'es pervers et borné.

Bref, ta bêtise est tellement évidente ici que je ne vais pas perdre plus de temps avec toi. Tu veux débattre ? Commence par sortir la tête de ton cul et essayer de comprendre le monde réel, pas ta version tordue et haineuse de celui-ci.
L'antisémitisme et le racisme sont des marques de fabrique de l'extrême droite, que tu le veuilles ou non. Les militants de gauche qui critiquent Israël le font sur des bases politiques, pas par haine des Juifs. Ta tentative de détourner ça pour justifier ton discours haineux est pathétique.
Et tes délires sur les drag queens montrent à quel point t'es déconnecté de la réalité. Les drag queens ne font pas de lectures pour exciter sexuellement qui que ce soit, espèce de malade mental. Ils promeuvent l'inclusivité et la diversité, quelque chose que ton cerveau étriqué est incapable de comprendre. Ton obsession à sexualiser tout ce qui te déplaît montre juste à quel point t'es pervers et borné.
Bref, ta bêtise est tellement évidente ici que je ne vais pas perdre plus de temps avec toi. Tu veux débattre ? Commence par sortir la tête de ton cul et essayer de comprendre le monde réel, pas ta version tordue et haineuse de celui-ci.

Après Mélenchon le raciste, Jules Ferry, ...

Voici un autre exemplaire de raciste de gauche :

Auto-édit : Je pourrais jouer à ça toute la journée.
T'es vraiment à côté de la plaque avec ton pavé de conneries. Laisse-moi te démonter point par point.
Sur les Arabes et les Juifs :
Ton raisonnement est juste débile. Essayer de justifier l'antisémitisme par une prétendue haine générale des Arabes et des Noirs, c'est de la pure connerie. C'est pas parce que certains ne s'aiment pas qu'on doit accepter les discours de haine.
Définition du fascisme :
Ta définition du fascisme est simpliste. Le fascisme, c'est pas juste être nationaliste et totalitaire, c'est une idéologie autoritaire et souvent raciste, qui supprime les oppositions politiques. La droite extrême en France correspond à ces aspects.
Haïr les Juifs :
Justifier l'antisémitisme par le fait que les Juifs n'aiment pas les Arabes, c'est débile. La haine ne doit pas justifier plus de haine, espèce d'idiot.
Vaccination forcée et 49.3 :
T'as aucune idée de ce que tu racontes. La vaccination et l'utilisation du 49.3 sont des mesures démocratiques, pas des signes de totalitarisme. C'est des outils légaux dans des contextes spécifiques, contrairement à tes fantasmes de dictature.
"Les méchants nazis" et le RN :
Si tu penses que soutenir le RN, un parti connu pour ses positions xénophobes et racistes, va aider la France, t'es vraiment un pauvre type. Le RN joue sur les peurs et les haines pour se faire élire, rien de plus.
En résumé, t'es un ignare qui mélange tout pour justifier sa haine, tout comme les autres débiles qui postent sur ce topic. Arrête de balancer des conneries et essaie de comprendre les concepts dont tu parles.

J'ai tellement la flemme de revenir sur les points que j'ai énnonçé et que pourtant tu persistes...

Alors je dirais qu'une chôse

Suce ma GROSSE BITE https://image.noelshack.com/minis/2023/11/3/1678896006-uioo.png

Je viens de lire ça, je me dis

""Ok :hap:""

C'est pas la peine de discuter avec un cheveux bleu :rire::rire::rire:

Même moi le furry qui rêverait de baiser un dragon comme dans l'épisode de Rick&Morty, même moi le furry, je vous déteste mais d'une PUISSANCE! :rire::rire:rire:

Dans le furry, le "switch"" (changement de sexe) est très récurrent
Mais je sais que c'est fictif donc osef
IRL y'a que les hommes et les femmes C'EST TOUT! :hap:

Si tu veux changer de sex comme les drag queen pas de soucis mais le changement de sexe c'est pas comme les tatouages, faut au moins 10 ans pour être sur de son choix :ok:
Aujourd'hui les gens changent de sexe comme moi je change de style vestimentaire
Citation de RyukiFox
Même moi le furry qui rêverait de baiser un dragon comme dans l'épisode de Rick&Morty, même moi le furry, je vous déteste mais d'une PUISSANCE! :rire::rire:rire:
Si tu veux changer de sex comme les drag queen pas de soucis mais le changement de sexe c'est pas comme les tatouages, faut au moins 10 ans pour être sur de son choix :ok:
Aujourd'hui les gens changent de sexe comme moi je change de style vestimentaire

T’as vraiment rien d’autre à foutre que de vomir tes conneries? Sérieusement, les drag queens te font tellement flipper que t’en perds tes couilles? Pauvre con, t’as jamais entendu parler de diversité et d’inclusivité? Ça te dépasse complètement, hein?

Ton cerveau minuscule est tellement obsédé par la sexualité que t’es incapable de comprendre que les drag queens ne font pas leurs performances pour exciter sexuellement qui que ce soit. Non, elles célèbrent la diversité, quelque chose que ton esprit étroit et dégénéré ne pourra jamais saisir.

Allez, retourne te planquer dans ton trou et commence par enlever la tête de ton cul avant de prétendre comprendre quoi que ce soit au monde réel. Tu veux débattre? Vas-y, fais-moi rire, je ne vais pas perdre de temps avec ta version haineuse et tordue de la réalité.

Et arrête de te prendre pour un putain de philosophe quand t’es juste un pauvre connard avec une mentalité de merde.
Citation de RyukiFox

Si même le furry te déteste...

On a vraiment réussi à tout prendre à la gauche alors ?
Le but de tolérer N'IMPORTE QUI, c'est de mélanger au maximum la population pour ne plus que l'ont puissent se différencier et qu'ont vivent avec une pensée UNIQUE quelques soit ce que l'ont est
Citation de RyukiFox
Le but de tolérer N'IMPORTE QUI, c'est de mélanger au maximum la population pour ne plus que l'ont puissent se différencier et qu'ont vivent avec une pensée UNIQUE quelques soit ce que l'ont est

Tu penses vraiment qu’en tolérant les gens, on va tous devenir des clones sans aucune individualité? Putain, t’es encore plus con que je le pensais! T’as jamais entendu parler de la richesse de la diversité? T’as un cerveau tellement étriqué que t’es incapable de comprendre que c’est justement en acceptant les différences qu’on s’enrichit mutuellement.

Ton discours de merde sur la “pensée unique” est une putain de farce. C’est pas en excluant les autres qu’on va avancer, espèce de débile. C’est en acceptant et en célébrant nos différences qu’on crée une société plus forte et plus juste. Alors, arrête de vomir tes conneries et ouvre un peu les yeux, pauvre type.
Je sais pas faire ça et je veux pas qu'ont entendent pas voix
Et si c'est pour faire comme dans TPMP c'est à dire que c'est à celui qui gueule le plus fort c'est pas la peine :hap:
Liste des sujets