Citation de ArnaultRaphael
Tu veux débattre, alors écoute bien : dire que l'extrême droite n'est pas antisémite juste parce qu'ils ne sont pas interdits, c'est une connerie monumentale. L'antisémitisme est bien présent dans les discours de l'extrême droite, même s'ils essaient de le masquer.
Je crois surtout que c'est les arabes et les noirs qu'ils n'aiment pas, les juifs tout le monde s'en fout (dans le sens ont a rien contre eux, pas dans le sens osef d'eux)
Quant à ta définition du fascisme, elle est simpliste et biaisée.
Le fascisme, c'est pas juste être nationaliste et totalitaire. C'est une idéologie autoritaire, nationaliste, souvent raciste, qui prône la suppression des oppositions politiques et la création d'un État fort. La droite extrême en France correspond à bien des aspects de cette définition, malgré ce que tu veux croire.
La haine? Ben moi je la comprends!
Les juifs n'ont jamais rien fait c'est pourquoi je ne comprends pas l'antisémitisme
Mais les arabes et les noirs ils foutent la merde dans notre pays alors OUI je suis content que ce soit un partie raciste

Puis tu dis ""Le fachisme c'est aussi être autoritaire"" Tu crois pas que la gauche est autoritaire avec les 49.3 à répétition?
Et la France est tellement à gauche que crois moi si c'est vraiment la merde avec la droite, les gens vont très vite changer de camp, rien est perdu pour toi
Dire que la droite sera un partie unique mais LOL

T'inquiètes l'Europe va nous tomber dessus
Et ton délire sur la gauche qui serait fasciste parce qu'ils soutiennent des politiques de santé publique et utilisent des procédures parlementaires légales comme le 49.3, c'est de la pure merde. Ça montre à quel point t'es ignorant des vraies définitions politiques. La vaccination et le 49.3 sont des outils démocratiques utilisés dans des contextes spécifiques, rien à voir avec le totalitarisme.
Arrêtes ont sait tous que personne n'était obligé de se faire vacciner, que le covid était pas si dangereux que ça
D'ailleurs comme par hasard ils ont arrêtez assez vite de parler du covid quand l'Ukraine devenait à la mode, comme si ce n'était plus du tout important
Les vaccins si c''était vraiment pour sauver les gens d'une maladie grâve, alors les industries pharmaceutiques auraient bossés ensemble
Mais non, chaque groupe pharmaceutique se dépêchais le fiak pour sortir leurs vaccin et se faire du fric ""Moi j'ai pfizer, moi j'ai moderna, moi j'ai astra senza"" au lieu de se concerter ensemble
Une maladie de merde qui tue presque personne mais que le confinement à fait un trou GIGANTESQUE dans l'économie Française et a augmenter nos dettes de plusieurs MILLIARDS d'euros, mais askip, c'est moi qui ne comprends rien
Alors avant de balancer tes conneries, essaie de comprendre vraiment les concepts dont tu parles. Tes arguments montrent juste à quel point t'es ignorant et manipulé par la propagande de merde. Allez, retourne dans ton trou avec tes idées pourries!
Bof, osef, j'espère que les méchants nazis seront de retour demain après le vote de Bardella gauchiasse de merde