Retour au sujet

Avatar de RyukiFox RyukiFox
Je sais pas faire ça et je veux pas qu'ont entendent pas voix
Et si c'est pour faire comme dans TPMP c'est à dire que c'est à celui qui gueule le plus fort c'est pas la peine :hap: