Topic : « Demain, faites le bon choix ! »

Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
tes affirmations sur Adolf Hitler et la gauche sont complètement fausses et montrent ton ignorance historique. Hitler et le régime nazi étaient résolument d'extrême droite. Leurs politiques étaient fondées sur le nationalisme extrême, le racisme et l'antisémitisme, des caractéristiques typiques de l'extrême droite, pas de la gauche​.
https://mrmondialisation.[...]cisme-nest-pas-de-gauche/
Apercite https://mrmondialisation.org/confusionnisme-non-le-fascisme-nest-pas-de-gauche/


La gauche c'est basé sur l'économie mais pas la droite. Tout le monde sait. :rire:
Avatar de LeBienHeureux LeBienHeureux
Citation de ArnaultRaphael
tes affirmations sur Adolf Hitler et la gauche sont complètement fausses et montrent ton ignorance historique. Hitler et le régime nazi étaient résolument d'extrême droite. Leurs politiques étaient fondées sur le nationalisme extrême, le racisme et l'antisémitisme, des caractéristiques typiques de l'extrême droite, pas de la gauche​.
https://mrmondialisation.[...]cisme-nest-pas-de-gauche/
Apercite https://mrmondialisation.org/confusionnisme-non-le-fascisme-nest-pas-de-gauche/


L'urss était raciste, nationaliste et antisémite https://image.noelshack.com/minis/2018/34/1/1534766344-101327-static.png
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
La gauche c'est basé sur l'économie mais pas la droite. Tout le monde sait. :rire:

La gauche se concentre sur la redistribution des richesses et les services publics, tandis que la droite privilégie le libéralisme économique et la réduction des impôts !

Auto-édit :
Citation de LeBienHeureux
L'urss était raciste, nationaliste et antisémite https://image.noelshack.com/minis/2018/34/1/1534766344-101327-static.png

C'est pas le sujet.
Avatar de JayinHUN JayinHUN
Citation de Foreskin88
J'allais feed mais que j'ai capté que c'était le bro b2s derrière ce troll qualitatif

C'est clair que en fait, photo de profil d'un gus a epaules de serpent avec un megaphone a une manif de gauchos, et vocabulaire fait de "raciiiiste" "fachoooo" "antisemiiiiiite" "colonisationnnnnn" "l'immigration nous enrichit"et le fameux "propager la haine"....

Franchement je vis plus en France depuis longtemps, mais ce genre de de gauchos debilsés existent encore en vrai ?
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
La gauche se concentre sur la redistribution des richesses et les services publics, tandis que la droite privilégie le libéralisme économique et la réduction des impôts !

Et les deux courants prétendent faire descendre le pognon et les travailleurs n'en voient jamais la couleur.

C'est fun ça, non ?

Les idéologies c'est pour les escrocs.
Avatar de LeD LeD
Citation de JayinHUN
C'est clair que en fait, photo de profil d'un gus a epaules de serpent avec un megaphone a une manif de gauchos, et vocabulaire fait de "raciiiiste" "fachoooo" "antisemiiiiiite" "colonisationnnnnn" "l'immigration nous enrichit"et le fameux "propager la haine"....
Franchement je vis plus en France depuis longtemps, mais ce genre de de gauchos debilsés existent encore en vrai ?

Oui.


Avatar de JohnnyAppleseed JohnnyAppleseed
Citation de ArnaultRaphael
Leurs politiques étaient fondées sur le nationalisme extrême, le racisme et l'antisémitisme, des caractéristiques typiques de l'extrême droite, pas de la gauche​.

« M. Jules Ferry. Je répète qu'il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures... (Marques d'approbation surles mêmes bancs à gauche - Nouvelles interruptions à l'extrême gauche et à droite.) »

https://www2.assemblee-na[...]les-ferry-28-juillet-1885
Apercite https://www2.assemblee-nationale.fr/decouvrir-l-assemblee/histoire/grands-discours-parlementaires/jules-ferry-28-juillet-1885

Avatar de LeBienHeureux LeBienHeureux
Citation de ArnaultRaphael
La gauche se concentre sur la redistribution des richesses et les services publics, tandis que la droite privilégie le libéralisme économique et la réduction des impôts !
Auto-édit :
C'est pas le sujet.

Tu dis que les Nazi était raciste, nationaliste et antisémite typique de régime d'extrême droite et je répond que l'urss aussi donc l'urss était d'extrême droite https://image.noelshack.com/minis/2017/48/6/1512189257-sans-titre-32.png

Auto-édit :
Citation de LeBienHeureux
L'op tu es pour Israël ou la Palestine ? Antisémite ou islamophobe ? https://image.noelshack.com/minis/2022/22/6/1654345819-6ff4a3ee-cd59-40b8-a918-c9226fe8a6dd.png


Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de JayinHUN
C'est clair que en fait, photo de profil d'un gus a epaules de serpent avec un megaphone a une manif de gauchos, et vocabulaire fait de "raciiiiste" "fachoooo" "antisemiiiiiite" "colonisationnnnnn" "l'immigration nous enrichit"et le fameux "propager la haine"....
Franchement je vis plus en France depuis longtemps, mais ce genre de de gauchos debilsés existent encore en vrai ?

Ta description montre à quel point tu es déconnecté de la réalité. Oui, des gens comme moi existent encore, et heureusement. On se bat contre la haine, le racisme et l'antisémitisme, des idéologies que toi et tes semblables semblez apprécier. Ton mépris pour les "gauchos" comme tu dis, ne fait que révéler ton ignorance et ta peur de la diversité.

La France, et bien d'autres pays, sont enrichis par l'immigration et la diversité culturelle. C'est un fait, pas une opinion. Les discours de haine et de division que tu prônes n'ont pas leur place dans une société moderne et inclusive. Les valeurs de justice sociale, d'égalité et de fraternité sont celles qui feront avancer notre société, pas tes idéaux réactionnaires et racistes.

Alors continue dégueuler ta haine de l'autre côté de la frontière, mais sache que tu es du mauvais côté de l'histoire. Les gens comme moi continueront de se battre pour une société meilleure, peu importe ce que des enfoirés comme toi peuvent dire ou penser.

Tu peux disposer, grosse merde !
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeBienHeureux


Laisse moi deviner, t'es le plus débile du forum ? Le conflit israélo-palestinien est bien trop complexe pour être réduit à des conneries de choix entre "antisémite ou islamophobe". T'as l'air de kiffer les simplifications grotesques, mais ça marche pas comme ça dans la vraie vie.

Je suis pour la justice et les droits humains, connard. Ça veut dire soutenir la paix et la coexistence entre Palestiniens et Israéliens. Tes questions de merde ne font qu'alimenter la haine et la violence. Essaye de te cultiver un peu au lieu de balancer des conneries simplistes et dangereuses.

informe-toi et arrête de te ridiculiser. Ton manichéisme prouve que t'es un low iq.
Avatar de LeBienHeureux LeBienHeureux
Citation de ArnaultRaphael
Laisse moi deviner, t'es le plus débile du forum ? Le conflit israélo-palestinien est bien trop complexe pour être réduit à des conneries de choix entre "antisémite ou islamophobe". T'as l'air de kiffer les simplifications grotesques, mais ça marche pas comme ça dans la vraie vie.
Je suis pour la justice et les droits humains, connard. Ça veut dire soutenir la paix et la coexistence entre Palestiniens et Israéliens. Tes questions de merde ne font qu'alimenter la haine et la violence. Essaye de te cultiver un peu au lieu de balancer des conneries simplistes et dangereuses.
informe-toi et arrête de te ridiculiser. Ton manichéisme prouve que t'es un low iq.

Il est pas compliqué, faut juste choisir. Et si tu le trouve compliqué c'est ton qi à toi qui est défaillant https://image.noelshack.com/minis/2024/24/3/1718226811-rimareichman2.png
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Laisse moi deviner, t'es le plus débile du forum ? Le conflit israélo-palestinien est bien trop complexe pour être réduit à des conneries de choix entre "antisémite ou islamophobe". T'as l'air de kiffer les simplifications grotesques, mais ça marche pas comme ça dans la vraie vie.
Je suis pour la justice et les droits humains, connard. Ça veut dire soutenir la paix et la coexistence entre Palestiniens et Israéliens. Tes questions de merde ne font qu'alimenter la haine et la violence. Essaye de te cultiver un peu au lieu de balancer des conneries simplistes et dangereuses.
informe-toi et arrête de te ridiculiser. Ton manichéisme prouve que t'es un low iq.

Et moi qui croyait que ça voulait dire choisir entre le réseau de corruption de l'OLP ou celui des américains...
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Écoutez-moi bien, bande de raclures de fond de chiottes, ce topic touche à sa fin parce que j'ai des choses plus importantes à faire que de discuter avec des cons comme vous. Je vais aller militer dans la rue, là où vous, les petits fachos de merde, n'osez jamais mettre les pieds. Vous vous cachez derrière vos claviers, mais dans le monde réel, vous ne valez rien.

Continuez à vomir vos discours de haine et de conneries, ça ne change rien au fait que vous êtes du mauvais côté de l'histoire. Vous voulez diviser, propager la haine, mais nous, on se battra toujours pour la justice, l'égalité et les droits humains. Alors restez dans vos caves, à fantasmer sur votre monde imaginaire pur et sans mélange, pendant que nous, on construit un futur meilleur pour tous.

Sur ce, allez tous vous faire foutre, et souvenez-vous que vous ne gagnerez jamais. La haine ne triomphera pas tant qu'il y aura des gens comme nous pour vous botter le cul.
Avatar de Kristaline Kristaline
Citation de ArnaultRaphael
tu veux pas aller voter? C'est ton putain de choix, mais arrête de poster des conneries inutiles avec tes images de merde. Si t'as rien d'intelligent à dire, tais-toi et laisse ceux qui ont un cerveau s'exprimer.
Euh, va niquer ta mère.
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Écoutez-moi bien, bande de raclures de fond de chiottes, ce topic touche à sa fin parce que j'ai des choses plus importantes à faire que de discuter avec des cons comme vous. Je vais aller militer dans la rue, là où vous, les petits fachos de merde, n'osez jamais mettre les pieds. Vous vous cachez derrière vos claviers, mais dans le monde réel, vous ne valez rien.
Continuez à vomir vos discours de haine et de conneries, ça ne change rien au fait que vous êtes du mauvais côté de l'histoire. Vous voulez diviser, propager la haine, mais nous, on se battra toujours pour la justice, l'égalité et les droits humains. Alors restez dans vos caves, à fantasmer sur votre monde imaginaire pur et sans mélange, pendant que nous, on construit un futur meilleur pour tous.
Sur ce, allez tous vous faire foutre, et souvenez-vous que vous ne gagnerez jamais. La haine ne triomphera pas tant qu'il y aura des gens comme nous pour vous botter le cul.

Je suis le mec qui dessine des zizis et des logos franc-maçon derrière toi.
Liste des sujets