Retour au sujet

Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeBienHeureux


Laisse moi deviner, t'es le plus débile du forum ? Le conflit israélo-palestinien est bien trop complexe pour être réduit à des conneries de choix entre "antisémite ou islamophobe". T'as l'air de kiffer les simplifications grotesques, mais ça marche pas comme ça dans la vraie vie.

Je suis pour la justice et les droits humains, connard. Ça veut dire soutenir la paix et la coexistence entre Palestiniens et Israéliens. Tes questions de merde ne font qu'alimenter la haine et la violence. Essaye de te cultiver un peu au lieu de balancer des conneries simplistes et dangereuses.

informe-toi et arrête de te ridiculiser. Ton manichéisme prouve que t'es un low iq.