Écoutez-moi bien, bande de raclures de fond de chiottes, ce topic touche à sa fin parce que j'ai des choses plus importantes à faire que de discuter avec des cons comme vous. Je vais aller militer dans la rue, là où vous, les petits fachos de merde, n'osez jamais mettre les pieds. Vous vous cachez derrière vos claviers, mais dans le monde réel, vous ne valez rien.
Continuez à vomir vos discours de haine et de conneries, ça ne change rien au fait que vous êtes du mauvais côté de l'histoire. Vous voulez diviser, propager la haine, mais nous, on se battra toujours pour la justice, l'égalité et les droits humains. Alors restez dans vos caves, à fantasmer sur votre monde imaginaire pur et sans mélange, pendant que nous, on construit un futur meilleur pour tous.
Sur ce, allez tous vous faire foutre, et souvenez-vous que vous ne gagnerez jamais. La haine ne triomphera pas tant qu'il y aura des gens comme nous pour vous botter le cul.
Continuez à vomir vos discours de haine et de conneries, ça ne change rien au fait que vous êtes du mauvais côté de l'histoire. Vous voulez diviser, propager la haine, mais nous, on se battra toujours pour la justice, l'égalité et les droits humains. Alors restez dans vos caves, à fantasmer sur votre monde imaginaire pur et sans mélange, pendant que nous, on construit un futur meilleur pour tous.
Sur ce, allez tous vous faire foutre, et souvenez-vous que vous ne gagnerez jamais. La haine ne triomphera pas tant qu'il y aura des gens comme nous pour vous botter le cul.