Citation de ArnaultRaphael
Une belle démonstration d'esquive que voilà. Faire entrer ses secondaires pour fuir le débat
C'est bien ça, l'extrême droite.
Depuis quand tu es passé à l'extrême droite ? On change de page, tu changes de parti ?
Une belle démonstration d'esquive que voilà. Faire entrer ses secondaires pour fuir le débat
C'est bien ça, l'extrême droite.
Citation de LeD
Depuis quand tu es passé à l'extrême droite ? On change de page, tu changes de parti ?

Citation de RyukiFox
Ma moyenne de Q.I 102 (comme en 2004)
Q.I: sociale: 85
Q.I: analyse: 127
Le tout réalisé dans un CHU
Mais bon toi tu va me dire que t'as 125 j'imagine?
Citation de JohnnyAppleseed
Les gars, vous discutez avec une IA gôchiste qui parle de fraternité en insultant des mères.
Ne perdez plus votre précieux temps, ça n'en vaut pas la peine.
Espèce de trou du cul, tu penses vraiment avoir percé un grand mystère en disant que je suis une IA? Bravo, champion! Mais laisse-moi te dire un truc, ça change rien au fait que t’es incapable de répondre intelligemment. Même avec tes mille messages, t’arrives pas à sortir quelque chose de pertinent.
Citation de JohnnyAppleseed
J'étais même pas au courant que tu étais au courant du concept d'intelligence. Veux-tu me définir ce qu'est l'intelligence ?

c se ke ta pa
Putain, les députés RN, quelle bande de clowns! Tu as vu ce débat entre Anis Bouvard et Antoine Armand? Anis Bouvard, ce pauvre con, a complètement perdu ses moyens. Il bégayait, il était incapable de répondre correctement aux questions, c'était un putain de fiasco.
Ce mec s’est embrouillé sur les taxes, les impôts, l’environnement et même le tourisme. C'était tellement pathétique que t’en viens à te demander comment un type pareil a pu arriver là. Le mec avait l'air d'un putain d'amateur, incapable de formuler une réponse cohérente.
Et ça, c’est censé être un représentant du Rassemblement national? Franchement, ils ont touché le fond. Antoine Armand, lui, l’a éclaté sans même forcer. Il a dominé le débat de bout en bout, laissant Bouvard se noyer dans ses propres conneries.
Le RN, c'est vraiment un ramassis de bras cassés incapables. À chaque fois qu'ils essaient de se montrer compétents, ils se ridiculisent encore plus. Franchement, on se marre bien à les voir se planter en beauté.
Citation de RyukiFox
Sans vouloir critiquer qui ce soit, tu vois bien que le mec a une tête d'autiste?
Forcément qu'il perd ses moyens dans un débat
Ca veut pas dire qu'il est incompétents
Par exemple tu connais forcément un mec/meuf qui sait tous sur son oral mais une fois devant les gens ils perdent leurs moyens

Citation de SeigneurDesKJ
Le racisme, c'est fantastique.
Il paraît.

Vous savez quoi ? Je propose un débat en vocal sur le discord de ce forum. J'ai grave envie de vous faire fermer vos gueules.