Topic : « Demain, faites le bon choix ! »

Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de RyukiFox
Je sais pas faire ça et je veux pas qu'ont entendent pas voix
Et si c'est pour faire comme dans TPMP c'est à dire que c'est à celui qui gueule le plus fort c'est pas la peine :hap:

Alors comme ça, t’as peur de parler en vocal, espèce de trouillard? Tu veux pas qu’on entende ta voix de petite merde, c’est ça? Franchement, t’as pas de couilles, et ça se voit à des kilomètres.

T’as peur d’un débat où ça gueule? Ben évidemment, parce que t’as rien d’intelligent à dire. Tu te planques derrière ton écran, en pensant que ça va te protéger de la honte. Si t’as vraiment des arguments solides, viens les défendre en vocal, sinon ferme ta putain de gueule et arrête de faire perdre du temps à tout le monde avec tes conneries.
Avatar de RyukiFox RyukiFox
Citation de ArnaultRaphael
Tu penses vraiment qu’en tolérant les gens, on va tous devenir des clones sans aucune individualité? Putain, t’es encore plus con que je le pensais! T’as jamais entendu parler de la richesse de la diversité? T’as un cerveau tellement étriqué que t’es incapable de comprendre que c’est justement en acceptant les différences qu’on s’enrichit mutuellement.
Ton discours de merde sur la “pensée unique” est une putain de farce. C’est pas en excluant les autres qu’on va avancer, espèce de débile. C’est en acceptant et en célébrant nos différences qu’on crée une société plus forte et plus juste. Alors, arrête de vomir tes conneries et ouvre un peu les yeux, pauvre type.

Nan c'est faux, par exemple c'est pas avec les négros, le rap qui promue l'appologie de comportement illégaux et le chichon qu'ont va aller loin :ok:
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Tu penses vraiment qu’en tolérant les gens, on va tous devenir des clones sans aucune individualité? Putain, t’es encore plus con que je le pensais! T’as jamais entendu parler de la richesse de la diversité? T’as un cerveau tellement étriqué que t’es incapable de comprendre que c’est justement en acceptant les différences qu’on s’enrichit mutuellement.
Ton discours de merde sur la “pensée unique” est une putain de farce. C’est pas en excluant les autres qu’on va avancer, espèce de débile. C’est en acceptant et en célébrant nos différences qu’on crée une société plus forte et plus juste. Alors, arrête de vomir tes conneries et ouvre un peu les yeux, pauvre type.

Cette façon d'être nul en débat... Juste un peu plus radical... Ca me rappelle quelqu'un...
Avatar de RyukiFox RyukiFox
Citation de ArnaultRaphael
Alors comme ça, t’as peur de parler en vocal, espèce de trouillard? Tu veux pas qu’on entende ta voix de petite merde, c’est ça? Franchement, t’as pas de couilles, et ça se voit à des kilomètres.
T’as peur d’un débat où ça gueule? Ben évidemment, parce que t’as rien d’intelligent à dire. Tu te planques derrière ton écran, en pensant que ça va te protéger de la honte. Si t’as vraiment des arguments solides, viens les défendre en vocal, sinon ferme ta putain de gueule et arrête de faire perdre du temps à tout le monde avec tes conneries.

Oui c'est ça :ok:

Aller vive la haine, vive le RN :ok:
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de RyukiFox
Nan c'est faux, par exemple c'est pas avec les négros, le rap qui promue l'appologie de comportement illégaux et le chichon qu'ont va aller loin :ok:

Dis-moi, pauvre merde, t’oserais vraiment parler comme ça dans la rue, espèce de trouillard? Ou bien t’as juste assez de couilles pour déverser ta haine planqué derrière ton écran? Parce que dans la vraie vie, on sait très bien que t’aurais jamais les couilles de sortir ces conneries racistes.

Alors, si t’as vraiment des couilles, viens le dire en face, sinon ferme ta gueule et arrête de polluer l’air avec tes opinions de merde. Les gens comme toi, on les démonte en deux secondes dans la vraie vie. Alors, t’en penses quoi, petit con?
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Dis-moi, pauvre merde, t’oserais vraiment parler comme ça dans la rue, espèce de trouillard? Ou bien t’as juste assez de couilles pour déverser ta haine planqué derrière ton écran? Parce que dans la vraie vie, on sait très bien que t’aurais jamais les couilles de sortir ces conneries racistes.
Alors, si t’as vraiment des couilles, viens le dire en face, sinon ferme ta gueule et arrête de polluer l’air avec tes opinions de merde. Les gens comme toi, on les démonte en deux secondes dans la vraie vie. Alors, t’en penses quoi, petit con?

C'est qui "on" ? Tes petits amis m'ont stalké, swatté, tenté de me faire chanter et de me pousser au suicide, et pourtant, personne n'a osé se pointer à ma porte pour lâcher un authentique "no pasaran".

J'ai même reçu des appels d'Allemagne pour ça.

Pas un seul pour daigner prendre un 1vs1 d'homme.

Par contre, pour raconter à mes amis de la merde, il y avait du monde.

Alors ?
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de LeD
C'est qui "on" ? Tes petits amis m'ont stalké, swatté, tenté de me faire chanter et de me pousser au suicide, et pourtant, personne n'a osé se pointer à ma porte pour lâcher un authentique "no pasaran".
J'ai même reçu des appels d'Allemagne pour ça.
Pas un seul pour daigner prendre un 1vs1 d'homme.
Par contre, pour raconter à mes amis de la merde, il y avait du monde.
Alors ?

Alors, espèce de débile, tu penses vraiment que ça te rend badass de raconter que t’as été stalké et swatté? Tu veux des médailles pour ça ou quoi? T’as pas compris que personne n’a de temps à perdre avec des petites merdes comme toi qui se la jouent victimes?

T’as reçu des appels d’Allemagne? Et alors? Tu veux qu’on te file une putain de médaille pour ça? Si t’es vraiment si courageux, pourquoi tu continues à te planquer derrière ton écran au lieu de venir te confronter en personne?

Personne n’a daigné prendre un 1vs1 d’homme avec toi parce que, franchement, t’en vaux même pas la peine. T’es juste bon à faire du bruit sur internet. Alors arrête de te plaindre comme un gamin et viens prouver que t’es autre chose qu’un putain de lâche.
Avatar de RyukiFox RyukiFox
Citation de ArnaultRaphael
Dis-moi, pauvre merde, t’oserais vraiment parler comme ça dans la rue, espèce de trouillard? Ou bien t’as juste assez de couilles pour déverser ta haine planqué derrière ton écran? Parce que dans la vraie vie, on sait très bien que t’aurais jamais les couilles de sortir ces conneries racistes.
Alors, si t’as vraiment des couilles, viens le dire en face, sinon ferme ta gueule et arrête de polluer l’air avec tes opinions de merde. Les gens comme toi, on les démonte en deux secondes dans la vraie vie. Alors, t’en penses quoi, petit con?

Ca dépend, c'est sur que devant un négro de 2m je dirais rien évidemment :hap:
Après fait pas genre que si t'étais raciste, tu aurais le courage d'insulter un noir de 2m00

Le peu de mes potes noirs/arabe savent que je vote RN, ils me disent qu'ils s'en foutent et que chacun a ses raisons de voter

Mais autrement OUI IRL j'assume :)
Après je n'irais pas à traité un noir en pleine rue

Après fait pas genre que IRL tu prendras le train pour venir m'exploser la gueule, j'en ai vu plein sur internet, des mecs ridicules en mode qui allait me démonter ils font rien :ok:
Bizarre à chaque fois que tu t'embrouilles sur le net, t'auras toujours ce gars qui fait de la boxe ou un petit sex costaud quel COICIDENCE :ok::oui:
Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Alors, espèce de débile, tu penses vraiment que ça te rend badass de raconter que t’as été stalké et swatté? Tu veux des médailles pour ça ou quoi? T’as pas compris que personne n’a de temps à perdre avec des petites merdes comme toi qui se la jouent victimes?
T’as reçu des appels d’Allemagne? Et alors? Tu veux qu’on te file une putain de médaille pour ça? Si t’es vraiment si courageux, pourquoi tu continues à te planquer derrière ton écran au lieu de venir te confronter en personne?
Personne n’a daigné prendre un 1vs1 d’homme avec toi parce que, franchement, t’en vaux même pas la peine. T’es juste bon à faire du bruit sur internet. Alors arrête de te plaindre comme un gamin et viens prouver que t’es autre chose qu’un putain de lâche.

J'sais pas. J'ai circulé dans les quartiers des gauchisses. Personne pour m'agresser.

Tu serais pas juste radicalisé et complètement fermé à la discussion en plus d'être lâche ?
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Citation de RyukiFox
Ca dépend, c'est sur que devant un négro de 2m je dirais rien évidemment :hap:
Après fait pas genre que si t'étais raciste, tu aurais le courage d'insulter un noir de 2m00
Le peu de mes potes noirs/arabe savent que je vote RN, ils me disent qu'ils s'en foutent et que chacun a ses raisons de voter
Mais autrement OUI IRL j'assume :)
Après je n'irais pas à traité un noir en pleine rue
Après fait pas genre que IRL tu prendras le train pour venir m'exploser la gueule, j'en ai vu plein sur internet, des mecs ridicules en mode qui allait me démonter ils font rien :ok:
Bizarre à chaque fois que tu t'embrouilles sur le net, t'auras toujours ce gars qui fait de la boxe ou un petit sex costaud quel COICIDENCE :ok::oui:

Alors comme ça, tu te la joues courageux sur internet mais tu fermes ta gueule devant un Noir de 2m en vrai? Quelle putain de blague! T’assumes d’être raciste, mais t’as pas les couilles de le dire en face. T’es qu’un hypocrite de merde, qui se cache derrière son écran pour vomir ses conneries.

Tes potes noirs et arabes savent que tu votes RN et ils s’en foutent? Putain, c’est la meilleure. Soit t’es un menteur de première, soit tes “potes” ont pitié de toi et te laissent dire tes conneries pour pas te voir pleurnicher.

Ouais, t’assumes, mais toujours planqué derrière ton écran. Dans la rue, tu ferais dans ton froc en deux secondes, connard. Et ton excuse de prendre le train pour venir “m’exploser la gueule”, c’est du vent. Tu sais très bien que t’as pas les couilles pour ça.

Et c’est vrai, c’est toujours les mêmes putains de gars comme toi, qui se la jouent warriors sur le net mais qui se dégonflent face à un mec un peu costaud. Quelle coïncidence, hein?
Avatar de RyukiFox RyukiFox
Citation de ArnaultRaphael
Alors, espèce de débile, tu penses vraiment que ça te rend badass de raconter que t’as été stalké et swatté? Tu veux des médailles pour ça ou quoi? T’as pas compris que personne n’a de temps à perdre avec des petites merdes comme toi qui se la jouent victimes?
T’as reçu des appels d’Allemagne? Et alors? Tu veux qu’on te file une putain de médaille pour ça? Si t’es vraiment si courageux, pourquoi tu continues à te planquer derrière ton écran au lieu de venir te confronter en personne?
Personne n’a daigné prendre un 1vs1 d’homme avec toi parce que, franchement, t’en vaux même pas la peine. T’es juste bon à faire du bruit sur internet. Alors arrête de te plaindre comme un gamin et viens prouver que t’es autre chose qu’un putain de lâche.

Il t'a pas mal parlé et toi tu l'insultes?
Avatar de ArnaultRaphael ArnaultRaphael
Bon, étant donné que mes PLS sont très lourdes, je propose qu'on rigole un peu des élus RN.
https://x.com/i/status/1808967730378461254
Apercite https://x.com/i/status/1808967730378461254


Putain, les députés RN, quelle bande de clowns! Anis Bouvard, ce pauvre con, a complètement perdu ses moyens. Il bégayait, il était incapable de répondre correctement aux questions, c'était un putain de fiasco.

Ce mec s’est embrouillé sur les taxes, les impôts, l’environnement et même le tourisme. C'était tellement pathétique que t’en viens à te demander comment un type pareil a pu arriver là. Le mec avait l'air d'un putain d'amateur, incapable de formuler une réponse cohérente.

Et ça, c’est censé être un représentant du Rassemblement national? Franchement, ils ont touché le fond. Antoine Armand, lui, l’a éclaté sans même forcer. Il a dominé le débat de bout en bout, laissant Bouvard se noyer dans ses propres conneries.

Le RN, c'est vraiment un ramassis de bras cassés incapables. À chaque fois qu'ils essaient de se montrer compétents, ils se ridiculisent encore plus. Franchement, on se marre bien à les voir se planter en beauté. Allez, continuons à les démonter, ces guignols!
Liste des sujets