Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de ArnaultRaphael
Dis-moi, pauvre merde, t’oserais vraiment parler comme ça dans la rue, espèce de trouillard? Ou bien t’as juste assez de couilles pour déverser ta haine planqué derrière ton écran? Parce que dans la vraie vie, on sait très bien que t’aurais jamais les couilles de sortir ces conneries racistes.
Alors, si t’as vraiment des couilles, viens le dire en face, sinon ferme ta gueule et arrête de polluer l’air avec tes opinions de merde. Les gens comme toi, on les démonte en deux secondes dans la vraie vie. Alors, t’en penses quoi, petit con?

C'est qui "on" ? Tes petits amis m'ont stalké, swatté, tenté de me faire chanter et de me pousser au suicide, et pourtant, personne n'a osé se pointer à ma porte pour lâcher un authentique "no pasaran".

J'ai même reçu des appels d'Allemagne pour ça.

Pas un seul pour daigner prendre un 1vs1 d'homme.

Par contre, pour raconter à mes amis de la merde, il y avait du monde.

Alors ?